/!\ tres longue histoire! /!\Bonjour à tous! Me voici donc "heureux"propriétaire d'une 530d e60 reprogrammé a 260 chevaux depuis début septembre.
Malheureusement pour moi très rapidement le voyant "forte décharge batterie" à fait apparition.une batterie varta 100Ah 830a à était installée par norauto. 2 ou 3 jours après le changement ,le voyant réapparaît, je retourne chez norauto car j'avais vu sur le forum qu'il fallait "dire" à la voiture que la batterie était neuve.eux ne pouvant pas le faire je décide d'aller chez bmw pour là première fois car je n'ai jamais eu de bmw.en ressort de cet examen que la batterie n'est pas la bonne et que par conséquent il m'installe une 900ah 720a.
Le problème réapparaît quelque jour plus tard et la il me dise qu'il n'était pas allez au bout de la mise à jour et que maintenant tout devrait fonctionner.
comme vous vous en doutez sa ne s'arrête pas là puisque j'ai du la ramener hier et que cette fois ci apparemment le boîtier bluetooth(pas d'origine bmw) chauffe pendant l'arrêt de la voiture et que le boîtier "Szl" est mort!
Il me dise que le boîtier bluetooth est deconnectable pour éviter la surconsommation mais que pour le "dire" à la voiture il faut changer le boîtier szl et que par conséquent il faudra reprogrammé la voiture et que je perdrai donc mes 260 chevaux et ma consommation de rêve ;).
Je ne sais plus quoi faire!help me!
Le deuxième problème que je rencontre est le voyant de direction qui s'allume, d'après leur conseille je décide donc de faire changer le capteur de direction pour qu'il n'y est plus le voyant.et maintenant il m'annonce que étant donné que le boîtier szl est HS le voyant s'allume encore car l'antipatinage Est déconnecté....
voilà voilà :)
Merci de vos réponses
clem