Salut à tous,
J'ai 18 ans, et voilà je suis passionné de béhème et j'ai toujours voulu en avoir une.. Pourquoi? je sais pas, le plaisir de conduite avant tout, la beauté, bref tout.
Donc voilà ma première voiture, j'aimerai me prendre une série 1 en packM sport design. Ce pack est obligatoire pour moi car sinon j'aime pas trop la série 1, c'est bizarre mais il fait toute la beauté du modèle !
Pour des questions d'assurance et surtout de responsabilité je prendrai le 116 mais j'hésite entre le i ou le d, je fais peu de kilomètre par an, 10000 grand max donc je pense qu'en i serait plus rentable étant donné le surcout pour le diesel.
Que pensez vous pour un jeune conducteur? est ce trop puissant? au niveau des assurances est ce que je vais me faire violer?
Au niveau de l'entretient j'ai cru lire que c'était relativement raisonnable, sur combien je peux tabler par an?
Enfin je compte aller l'acheter en Allemagne pour deux raisons: déjà car dans la version que je veux elle est très rare en France, 116i Pack M Sport Design 3 portes.. et aussi car en France elle n'est pas trouvable en dessous de 15K, or en Allemagne il n'est pas rare d'en trouver avec 60000 bornes de 2009 à 12k chez un garage Béhème.. le choix est vite fait, qu'en pensez vous?
Voilà je vous remercie !
A+