Bonjour à tous,
Après avoir été a deux doigt d'acquérir la 530d excellis de 2004 d'une connaissance, je ne me vois plus aujourd'hui avec autre chose qu'une BMW.
Je me suis cependant raisonné et j'ai axé mes recherches sur une 118d qui correspond plus à mes attentes.
Lors d'une discussion j'ai appris que le père d'un ami vend une 118d de mai 2009, finition confort, 5 portes, blanche que j'ai essayé.
Elle totalise 134000kms, jantes en 16", avec comme option le start and stop, bvm6, la clim auto, allumage auto des feux et des essuie glaces, dégivrage des retro extérieurs, l'ordinateur de bord, la prise aux. etc... Simplement les options du pack confort il me semble. Facture d'achat 29500€. Seul problème, le parechoc avant est a repeindre a cause d'un petit choc.
Le prix de vente est de 11500€. Jusque la tout va bien, simplement j'ai regarder ce qui se vend sur lacentrale et autre, on trouve des 118d pack confort a moins de 10000€ (d'accord sans JA).
J'ai donc plusieurs interrogations : le tarif est-il correct ? Au niveau de l'entretien, y a-t-il des révisions particulières à venir vu le nombre de km ? Y a t-il des points précis a vérifier avant l'achat ?
Voila, j'espère y voir plus clair grâce à vous !
Vincent