Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, et voilà qu'hier ma 320d touring de 330 000km vient de ma lâcher... la méga loose
bref, je savais que ça allait arrivé.. le calculateur ne répond plus de rien et le turbo siffle beaucoup... en plus à la sortie du contrôle technique (qu'elle n'a pas passé), j'ai découvert des jeux importants dans le train avant... bref je dois changer le calculateur pour 1200€, le turbo pour 1500€, refaire le train avant pour presque 800€ et changer l'intégralité des durites de freinage... enfin de compte je me demande si ça vaut la peine de faire tout ça vu le kilométrage.
sans compter aussi que je vais très prochainement devoir faire mon entretien de boite. et peut être un embrayage.... ça commence à piquer les fesses sérieusement.
à l'inverse je viens de trouver une petite 318 ci de 2003 pour 4990€... et je me demandais si ce modèle était un bon choix. pour le même prix j'ai trouvé des 325 et 328 plus vieilles... et plus kilométrées... celle ci n'a que 136 000 km. elle n'a pas beaucoup d'option, mais je m'en moque un peu.
voilà l'annonce, qu'en pensez vous ?
BMW 318 CI coupé, gris clair, 9 cv, mise en circulation le 25/09/2003, garantie 6 mois.
5 places, couleur intérieure : gris
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- vitres électriques
- jantes alliage
Intérieur et confort :
- climatisation automatique
- intérieur tissu
Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- phares antibrouillard
- régulateur de vitesse
Autres équipements et informations :
puissance réelle : 143 ch, nombre de rapports : 5 vitesses, émission CO2 : 180 g/km, Rétroviseur électrique, Commande au volant, Distribution par chaîne, Airbags