Bonjour, je suis sur un 320d e92 de 2009, qui est en France et proviens d'allemagne importé par un mandataire, celui ci me dit que lui n'a pas besoin de faire la carte grise et qu'avec le certificat de conformité je pourrais la faire sans souci a t-il raison ? merci
Salut Gégé, L'important c'est qu'il ait bien toutes les pièces nécessaires à son immatriculation en France, et dans la mesure ou c'est son boulot ça devrait le faire. Voici la liste des élément que tu dois avoir et la procédure, tu les trouveras sur ce lien : http://www.carte-grise.org/importation_ ... emagne.htm
faut aller aux impots pour l'histoire de tva avec les papiers pour déclarer que la tva est déjà payée , après tu auras de quoi aller en préfécture pour faire la carte grise si tout est en règle
salut janlo, je te remercie pour cette information, je vais la voir mardi ou mercredi, je la trouve vraiment pas chère pour l'année, 320d e92 de juin 2009 pack M avec 92000km, 1ere main part contre sans i drive, 16000 euro quand pense tu ?
le mec viens de m'envoyer en mails le carnet d'entretiens et certificat de conformité, je pense aller chez BM avec lui pour qu'il contrôle a la valise ou a la clé