C'est vrai qu'elle a l'air nickel.
Mais quand même deux choses :
1. le cuir beige est très salissant, voire même inettoyable par endroit (par exemple dans l'accoudoir central à l'arrière),
2. si tu as l'occasion de refaire un essai, testes l'embrayage dans une légère cote, à chaud de préférence... Les moteurs 4 cylindres diesel de BMW ont un vilain défaut : ça broute au démarrage, parfois même sur le plat.
BMW le sait parfaitement mais n'a pas trouvé de remède (autre qu'un changement de l'ensemble d'embrayage par un renforcé, ce que ta concession niera probablement).
J'ai eu deux 120D, donc a même mécanique que sur cette 320D, et j'ai été confronté à ce problème.
ça ne m'a jamais vraiment dérangé car je ne fais pas de ville, mais lorsque j'allais en ville, c'était l'enfer ...
Ceci dit, certain conducteur de 320D ne s'en plaignent pas, c'est donc que ça ne doit pas être systématique.
En tout cas, elle a l'air nickel, et pour le prix il n'y a pas grand chose à dire.