Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je cherche quelques renseignements avant l'achat d'une 325 Ti. Je vous explique, je suis belge (désolé) et je cherche une voiture un peu fun pour rouler de temps en temps (3e voiture pas indispensable) et faire des sorties sur circuits (trackdays)
Pour info, les taxes en Belgique sont ENOOOOORME mais il y a des astuces. Vous pouvez acheter une voiture et la transformer en "utilitaire" Pour cela, vous devez enlever la banquette arrière, condamner les encrages de sièges et les ceintures de sécurités arrières. Ensuite vous passer votre véhicule au contrôle technique comme "camionnette" et là hop pratiquement pas de taxes.
Ceci dit, ce n'est pas gênant vu l'utilisation et même intéressant en terme de gain de poids.
Je sais c'est fou, en fait c'est belge
Bon maintenant l'auto, je vous remercie d'avance de ne pas me citer toute la gamme bmw car le véhicule doit absolument posséder un hayon et celle que j'ai trouvé rentre dans mon portefeuille
Alors :
325 Ti
2004
220.000 km (je sais, on se calme) carnet full service
Full options
Origine Allemagne
Maintenant, je reste très ouvert à vos commentaires sur les choses à vérifier (train avant ?) merci d'éviter "laisse tomber c'est une poubelle et votre avis sur les perfs avec 100 à 150 kg de moins qu'une origine (plus de banquette arrière, deux baquets + enlever la clim et tout ce qui est inutile)
Merci d'avance de me lire.
Pascal.