Achat 330 DA
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

31 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Achat 330 DA

par touf38 » 31 Oct 2014, 18:26

7000e pour un pack M2 et que 120000kms et import d'allemagne MDR j'y crois meme pas 1sec et ha oui plaque DK sa doit même pas faire 1 mois qu'il l'a donc il a du passer la frontière l'acheter pas cher et la revendre a un prix défiant toute concurrence!! je regarde tellement leboncoin que j'arrive a voir les annonces merguez ou pas et celle la pour moi s'en est une...je me permets de dire sa car plusieurs membres avec des annonces similaires sont tombés sur de véritable merguez!!regarde le post de bobi dans la section bistrot... J'ose espérer que non mais si il est près a aller chez bmw pk pas mais franchement il te diront rien car ils aiment pas faire ce genre de choses...et au pire ils te confirmeront simplement ce qu'il y a sur le compteur...enfin bref a toi de voir...
Crois moi j'ai un collègue qui est aller en Allemagne pour acheter une serie 1 et celle avec un historique clair était aussi cher qu'en France pareil que celle venant d'italie les clean sont quasi aux memes prix qu'en France c'est des legendes urbaines le fait qu'elles valent le coup etc... peut-être pour des véhicules de moins de 3ans mais pour des véhicules de plus de 10ans sachant que les allemands sont de gros rouleurs et la 120000kms MDR...pareil des gens te disent les allemands entretiennent mieux leur caisse blabla faut arreter en France aussi tu en trouve...bref dsl de ce pavé mais certains me diront oui c'est pas vrai blabla mais pour moi non toutes celles qui sont sur leboncoin sont des merguez sans historiques etc...surtout les importations!!

scott70

par scott70 » 31 Oct 2014, 19:36

Tu contact par mail ou tel si tu maîtrise le parlé allemand la concession en Allemagne où elle a etait livré neuve,est eux y sont une feuille du carnet d entretien la page 2 donc avec le numéro de ce carnet la tu est sur qu il est pas bidon,ces ce que j ai fait et tout concordé.
Y mon envoyé tout le suivit jusqu a sont import en France.

Quand a l entretien d une BM en France ces du gros bâclage ,chacun sont avis mais en Allemagne y font un entretien rigoureux ,sur mon carnet aux inspections ll j ai vidange de boite auto et de pont,alors que en France quedal y savent même pas que sa ce fait lol *66*

Mon prochain x3 viendrat aussi d Allemagne pas de loque origine France et des compteurs trafiqué en France il y en a aussi faut pas croire...

Pour cette rouge ces pas car le mec a etait la cherché en Allemagne et la revend déja que ces une guez ,pour les kms ces comme en France tu as des gros rouleurs et des qui roule peu,
Je pense quel vaut au moins le coup de ce penché dessus pour savoir sont historique principale par l Allemagne.

Une BM provenance France moi j achèterait pas perso,donc voila ces chacun sont avis
Mais faut pas tourné dans la parano non plus ... *62*

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

par bess44 » 31 Oct 2014, 20:12

de toute facon un mazout qui ne roule pas c'est un nid a emmerde donc 10 000km par an laisse tomber

scott70

par scott70 » 01 Nov 2014, 08:05

pourquoi sa ???un nid a emmerde si y roule peu??ce n'est plus les premiers vieux mazout avec la poire de reamorcage et etc...

un papy vers chez moi avec sa taudi TDI de 2004 roule 10000 par an environ elle doit avoir ce jour 110000/120000 est pas de soucis,elle reste une partie de l hiver 3/4 mois au garage et tout va bien demarre au premier coup de clef.

par contre ma ex 328i e36 était resté 5 mois immobilisé suite a mon opération,quand j ai voulut la reprendre,pompe a essence grippé (dead),un injo qui donné pu , donc comme quoi!!!! sa ne veut forcement rien dire.

FIN DU HS. s/m*

si elle te plait cette rouge va la voir,faut pas tourné dans la paranoya non plus,et appel la concession allemande tu sera fixé...

Rodage
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 330d ph2
Code VIN:

par Rodage » 01 Nov 2014, 10:46

Entierement d'accord pour dire que moi aussi, je prefere un vehicule d'occasion allemand que francais... Le suivi n'est pas le meme, les revisions plus completes en allemagne (vidange bva par exemple...) Ils n'ont pas tout a fait la meme phylosophie que nous autre....

chacun ses gouts ! ;)

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par bess44 » 01 Nov 2014, 12:23

scott70 a écrit:pourquoi sa ???un nid a emmerde si y roule peu??ce n'est plus les premiers vieux mazout avec la poire de reamorcage et etc...

un papy vers chez moi avec sa taudi TDI de 2004 roule 10000 par an environ elle doit avoir ce jour 110000/120000 est pas de soucis,elle reste une partie de l hiver 3/4 mois au garage et tout va bien demarre au premier coup de clef.

par contre ma ex 328i e36 était resté 5 mois immobilisé suite a mon opération,quand j ai voulut la reprendre,pompe a essence grippé (dead),un injo qui donné pu , donc comme quoi!!!! sa ne veut forcement rien dire.

FIN DU HS. s/m*

si elle te plait cette rouge va la voir,faut pas tourné dans la paranoya non plus,et appel la concession allemande tu sera fixé...

justement ce n'est plus les vieux mazout d'il y a 20ans ou tu reamorcais et c'était partit maintenant avec l'injection indirect les injecteurs sensibles ect si tu ne roule pas correctement tu est forcément emmerdé.les moteurs qui affiche 400 000km sans emmerde sont des véhicules qui roule énormement et sur voie rapide autoroute.c'est pas en laissant la voiture 2 semaine par mois sans rouler et faire 10 000km par an que l'on atteindra un kilométrage pareil sans grosse panne.c'est un faite un mazout c'est fait pour avaler du bitume sinon autant prendre un essence

momolle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

par momolle » 01 Nov 2014, 14:45

BMW Haguenau ou Souffel c'est la même chose, ils ne veulent rien dire, en même temps c'est le même patron...

Tu peux juste savoir avec le n° de série si il y a eu des rappels de fait.

Tu peux aussi tenter d'autres centre comme Nor*tau ou autres, faut appeler voir le matos qu'ils ont...

The Antho
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E90) 318d Confort
Code VIN: e553327

par The Antho » 01 Nov 2014, 20:27

Merci à tous pour vos réponses ! Je pense laisser tombé cette caisse elle est trop belle pour être vrai, maintenant que j'ouvre les yeux et compare les autres, 120 000km pour 7000€ en toutes options c'est du jamais vu je pense. Puis que le mec l'achète et la revend 1 mois après ça inquiète encore plus, une voiture comme ça même si tu aime pas bm t'en profite quand même un peu plus longtemps donc pour moi trop louche et donc un mauvais pré-sentiment donc je laisse de toute façon je suis pas pressé.

En réfléchissant je pense acheter une 330i ou quelque chose du genre pour le weekend, et pour la semaine acheter une petite voiture genre une 1M/// histoire de pas mettre trop de km dans la 330.. *41* non une petite golf 2 ou un truc du genre car j'ai trop mis de km pour rien dans la gueule de ma 320 et je ne voudrais pas refaire la même erreur.

Sur ce, *11*

momolle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

par momolle » 01 Nov 2014, 20:36

Tu peux quand même aller la voir par curiosité... */c1

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par bess44 » 01 Nov 2014, 20:42

The Antho a écrit:Merci à tous pour vos réponses ! Je pense laisser tombé cette caisse elle est trop belle pour être vrai, maintenant que j'ouvre les yeux et compare les autres, 120 000km pour 7000€ en toutes options c'est du jamais vu je pense. Puis que le mec l'achète et la revend 1 mois après ça inquiète encore plus, une voiture comme ça même si tu aime pas bm t'en profite quand même un peu plus longtemps donc pour moi trop louche et donc un mauvais pré-sentiment donc je laisse de toute façon je suis pas pressé.

En réfléchissant je pense acheter une 330i ou quelque chose du genre pour le weekend, et pour la semaine acheter une petite voiture genre une 1M/// histoire de pas mettre trop de km dans la 330.. *41* non une petite golf 2 ou un truc du genre car j'ai trop mis de km pour rien dans la gueule de ma 320 et je ne voudrais pas refaire la même erreur.

Sur ce, *11*

sage décision ca pue a des kilomètres *41*

Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4