7000e pour un pack M2 et que 120000kms et import d'allemagne MDR j'y crois meme pas 1sec et ha oui plaque DK sa doit même pas faire 1 mois qu'il l'a donc il a du passer la frontière l'acheter pas cher et la revendre a un prix défiant toute concurrence!! je regarde tellement leboncoin que j'arrive a voir les annonces merguez ou pas et celle la pour moi s'en est une...je me permets de dire sa car plusieurs membres avec des annonces similaires sont tombés sur de véritable merguez!!regarde le post de bobi dans la section bistrot... J'ose espérer que non mais si il est près a aller chez bmw pk pas mais franchement il te diront rien car ils aiment pas faire ce genre de choses...et au pire ils te confirmeront simplement ce qu'il y a sur le compteur...enfin bref a toi de voir...
Crois moi j'ai un collègue qui est aller en Allemagne pour acheter une serie 1 et celle avec un historique clair était aussi cher qu'en France pareil que celle venant d'italie les clean sont quasi aux memes prix qu'en France c'est des legendes urbaines le fait qu'elles valent le coup etc... peut-être pour des véhicules de moins de 3ans mais pour des véhicules de plus de 10ans sachant que les allemands sont de gros rouleurs et la 120000kms MDR...pareil des gens te disent les allemands entretiennent mieux leur caisse blabla faut arreter en France aussi tu en trouve...bref dsl de ce pavé mais certains me diront oui c'est pas vrai blabla mais pour moi non toutes celles qui sont sur leboncoin sont des merguez sans historiques etc...surtout les importations!!