achat 335 i
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
malaouen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330 ci (e46)
Code VIN:

achat 335 i

par malaouen » 13 Nov 2012, 13:05

Bonjour, propriétaire d'une 330ci E46 totalisant 175000 km, je souhaiterai en changer pour une 335i E92 plus récente avec moins de kilomètres .
Mais depuis que je me renseigne sur ce moteur, je constate que sur différents forums, on évoque souvent la fiabilité des turbos(waste gates), pompes hp ,
ainsi que AAC.
J'avoue que tous cela me fait un peu peur, au point de ne plus vouloir ce modèle qui me fait pourtant si envie.
C'est pour ça que je fais appel à votre expérience et je compte sur vos arguments pour me faire succomber.

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: achat 335 i

par Natha » 13 Nov 2012, 13:21

Salut a toi ;)
Quelques pannes rencontrées sur ce modèle, mais il ne faut pas oublier que l'entretien ainsi que sa bonne utilisation y est souvent pour quelques choses.
Après ne pas oublier que sa conso et son prix assez élevé pour certains en assurance reste inabordable donc avec un modèle comme celui-ci il faut pour moi rester assez prudent en cas d'éventuel panne.
Après le choix du I reste une opinion mais d'après les dires, le I est moins souvent en panne que le D et demande moins d'entretiens.

Une bonne raison pour se le procurer en concess occas du réseau avec une bonne garantie en ta possession et une grosse révision avant l'achat.

Super modèle non pas que pour sa motorisation mais aussi du point de vue esthétique, se renseigner sur les rappels qu'il y a pu éventuellement avoir ces derniers temps sur le modèle choisit.

En espérant que tu trouves ton bonheur car c'est un véhicule subblime *br*

juju335

Re: achat 335 i

par juju335 » 13 Nov 2012, 13:29

Je confirme , le " i " semble bien plus fiable que les mazouts.... pour l achat , vérifier les rappels , et aller en concession pour vérifier l'historique avec la "clé" ......

Sujet déjà traité à mainte reprises , recherche sur le fofo ...

Bonne recherche .

:trinque:

3 messages   •   Page 1 sur 1