Drino a écrit:Bonsoir ,
j'ai repéré cette voiture vous en pensez quoi http://pros.lacentrale.fr/C029652/detail_auto.php?annonce=21693164&from=galerie
Sachant qu'il y a 12 mois de garantie donc je suis tranquille pas de mauvaise surprise si le kilométrage a été changé ou autre ...
Il manque juste le toit ouvrant je crois ?
Ted335 a écrit:Salut,
Pourquoi tu veux un 335d, la 335i donne nettement plus de plaisir(ça déborde de couples à tout les régimes avec une sonorite d'anthologie ) c'est le top , la vrai BM.
En plus niveau conso, c'est la même chose. Et sans compter de la boite auto de la 335d qui est très lente, pas du tout intuitive avec un son de tracteur. Même mon ancienne 330d avait un meilleur son.
Mon père a 335d , moi une 335i, je te confirme entre la d et la i, on est pas dans le même monde.
Bonne recherche.
Drino a écrit:Je recherche 335D sport design pack M full options et sans l'imitation bois a l'intérieur
luffy34 a écrit:franchement, si tu prends en Italie ou Allemagne, tu as 1 chance sur 2 que les KM soit tombé
je sais pas si ça vaut le coup de gagner quelque euros (même 3000Eur) pour avoir un faux kilométrage
a part bien sur si tu achète dans une concession BMW allemande ou Italienne!! et même la j'aurai pas trop confiance et n'oublie pas que tu aura le quituce a payer aux Trésors publics si tu importes!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités