Bonjour à tous
Je viens de prendre possession de ma série 5 520 d xdrive G30 d'octobre 2017.
La belle blanche a 109000 km mais elle est en super état, intérieur comme extérieur.
C'est la finition luxury avec plusieurs options, notamment le cuir nappa qui est superbe, display key, pack innovation, etc...mais encore pas mal d'options inexistantes, c'est le problème des premiums allemandes.
Je l'ai achetée dans une concession BMW , garantie 24 mois premium, en région parisienne.
Je n'ai pas l’ AFIL, la détection angle mort, le régulateur adaptatif que j'avais sur ma Talisman dci 160 initiale...par contre j'ai la télécommande universelle intégrée, la détection de somnolence, le hot spot wifi etc ...
Par contre , je suis très déçu de ne pas avoir la lecture des panneaux ou tout au moins l'affichage des panneaux vitesse dans la cartographie qui existe sur le GPS de la clio 4 de ma femme.
Je n'ai fait que 600 km dont 90 % autoroute pour l'instant avec une conso très supérieure à celle annoncée, j'ai fait 7,9 l / 100 mais en roulant à 150 et plus entre les radars.
Le confort est royal, la tenue de route est bluffante en virages, le silence règne dans l'habitacle, tout juste un petit bruit d'air vers le rétroviseur conducteur mais j'avais un vent de sud important de face...
Je n'ai pas encore tout paramétré les différentes options, pour le moment, seule la modification du son radio fonctionne en commande gestuelle.
Bref, je ne regrette pas mon achat.
.