jreno a écrit:Mdr a oui quand même ça va te couter CHERE moi elle passe plus de temps avec mon pote Mecano que moi car je fais la vidange de boîte par lui il la fait mais je n'ai pas le temps de la récupérer alors je roule en megane 2 120 CV sa ft mâle surtout pour doubler
jreno a écrit:Boîte et pont plus mises à jour de la boîte, et il va vérif complète car je ne suis pas un tendre quand ça me prend avec resonablement bien sur, à quoi bon avoir des poneys et pas sans servire
jreno a écrit:quand tu vidanges ta boîte de vitesse il y a tout un précédeur à suivre déjà, et pour la mises à jour c'est pour que la boîte soi a jours et du coup vitesse plus souple quand elle passe même inpersectible... et c'est mon pote qui m'a dit c'est mieu et presque logique de le faire après c'est son taf donc je lui ai laisse je les récupérais et c'est vrai que c'est netement mieu surtout quel n'avait jamais ete vidanger l'huile était bien noir mes bons je repars avec une voiture nickel et c'est top, et pour info moi je les acheter sans les facture juste avec le carnet d'entretien BMW et sa fait 20 000 km que je roule et nickel
jreno a écrit:60 000, 80 000 tous depend comment tu utilise ta boîte ville auto route la mienne n'avait pas été fait depuis 80 000 km et l'ancien propriétaire m’avait dit qui fessaient beaucoup d'autoroute chose que tout vendeur dit avec se genre de voiture et en fessant la vidange de boite c'est vrai qui roulait beaucoup sur autoroute car l'huile etait encore belle , et aucune limaille de fer coller au aimant qui sont surs le carter de la crépine de boîte donc cool Mais la mon pote la encore repris ce matin pour me faire la vidange de pont car il n'avait pas eu le temps, et sur LCI le pond se fait par aspiration car il ni à pas de vis de vidange que celui de remplissage et là on verra s'il a été fait ou pas surprise quand il m'enveras en photo l'huile en photo
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