Achat 540i E39 série 5

34 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Desmo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 207
Enregistré le: 24 Sep 2013, 23:27
Localisation: Oost-Cappel (59)
Véhicule: e39 540ia
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par Desmo » 26 Juil 2014, 22:35

Ah c'est cool tu l'as trouvé ta 540 ;)
4700 pour une manuelle et historique limpide c'est un bon prix **2 par contre perso j'accroche pas avec le pack ac shnitzer.

Pour le volant M, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s et pour l'assurance le moins cher que j'ai trouvé c'est Direct Assurance.
Les pixels du compteur ou de l'odb c'est un classique malheureusement, Station95 est reconnu pour refaire ça, faut compter 150€.

L'étanchéité moteur c'est surement les joint de couvre culasse, faut que je le fasse moi aussi ><

Bonne route avec ton nouveau monstre *008

Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 3 F30 320i
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par Firzen » 27 Juil 2014, 05:00

Oui, j'aurais préféré le pack M, mais bon au prix ou elle est et vu la rareté de cette voiture, je n’ai pas voulus chipoté la dessus.
Je vais voir si je peux avoir une ligne 4 échappement, sinon tanpis, après je le trouve pas non plus vilain ce pack .
Me faut aussi des feux xénon phase 2.

Merci pour les liens

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par velours » 27 Juil 2014, 11:40

Firzen a écrit:Bon voilà, j'ai enfin ma 540 i manuelle d'origine avec factures bm et garage bm agrée, elle a 207 000 km , pack ac schnitzer, pack luxe avec toit ouvrant cuir noir, il manque le gps.
Elle arrache le bitume je pense qu’elle a tous ces dadas.

Seul soucis au CT le compteur kilométrique illisible (maladie e39) a froid j'ai quand même pu attester des km, et défaut étanchéité moteur, les joints ont 15 ans sa suinte très légèrement y'en a pour 186 euros de joints, j'ai toute les refs.

La voiture semble vraiment bien entretenue intérieur extérieur, il s'agit d'une reprise concession de 2013 (pendant 200 000 km elle a eu le même proprio)
Et ensuite le second qui la garder 9 mois et achète une 550i.
Elle m’a couté 4700 euro, 8h30 de trajet allez retour...
Il faut que je la mette sur un pont maintenant.

J'ai roulé pendant 4 h avec rien a redire..

Si quelqu'un a un plan volant m5 et assurance pas cher faite signe !



Image


Image


Image


Image


Image


Félicitation l'ami :bravo:
Elle est vraiment nikel **//5
Par contre tu avais de la route mais bon à son bord un régale :wink:
Tu vas lui faire quoi en gros !!! ( ce que je n'aime pas trop s'est le becquet ) ok les goûts et les couleurs *16*
*11*

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Achat 540i E39 série 5

par lifala » 27 Juil 2014, 20:45

très sympa cette 540i avec son kit aéro.

A voir ce que tu vas lui faire, je suis ça de prêt *98/

Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 3 F30 320i
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par Firzen » 28 Juil 2014, 18:09

Je pense que je vais virer le pack ac schnitzer actuel (je ne sais pas encore vraiment quoi mettre, j'aimerais un lien avec tous les pack possible) , je vais changer les haricots, volant, mettre une ligne 4 échappements, les phares avant arrière, la bois-sure j'hésite vraiment à la repeindre, certes sa fait un peu vieux, mais en même temps sa a son charme...

Mes jantes je les laisse tel quel je les trouve vraiment bien pas trop tape à l’ œil et en très bon état, l'aileron il va surement virer aussi, je mettrais un becquet...
Et après quelques petits trucs à l’intérieur genre rajeunir les compteurs...

A oui j’ai Peter la pédale d’accélérateur…, rien de grave m’enfin, je ne sais pas si des pédaliers intégral existe de série en métal par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
Desmo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 207
Enregistré le: 24 Sep 2013, 23:27
Localisation: Oost-Cappel (59)
Véhicule: e39 540ia
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par Desmo » 28 Juil 2014, 18:47

Le pack M ne te plait pas ?

*21* pour les jantes j'avais les même sur mon ex z3, elles sont top, sobre et plutot rares.

Pour la pédale, l'expression avoir le pied lourd prend tout son sens avec toi *14*

Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 3 F30 320i
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par Firzen » 28 Juil 2014, 19:02

le pack m me plait bien mai je le trouve trop conventionnel et je crois qu'il y a plein d’autres pack différent différents.
Pour la pédale y avait pas le truc (pardons je ne connais pas le nom) qui justement empêche d'avoir le pied lourd du coup aucune retenue sur l'accélération...

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par bess44 » 28 Juil 2014, 19:26

c'est vrai que ce kit carrosserie est vrement moche.franchement rien de mieux que le pack m

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Achat 540i E39 série 5

par lifala » 28 Juil 2014, 21:15

oui le pack ///M donne bien.

La mienne je vais la remonter ph2 c'est tout avec une paire de hella xenon *008

Avatar de l’utilisateur
Firzen
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:32
Véhicule: BMW Série 3 F30 320i
Code VIN:

Re: Achat 540i E39 série 5

par Firzen » 29 Juil 2014, 20:13

Yo ! bon j'ai amener la belle chez le beau frère, j'ai fait un bon achat.

A la valise trois fois rien, le plus gros étant un retarage de la direction (je crois que sa s'appelle comme sa),

il faut aussi changer le filtre a essence, le mien date de 1999 my god !!!

Il a test le monstre avec désactivation de l'antipatinage (elle a le châssis sport), le moteur a la forme, la voiture suis bien, seul soucis constater une légère tirance en freinant fort, faudra purger le liquide de frein en premier lieu.

J'ai aussi demandé un devi pour phare xénon avant hella et feux arrière, demi ligne 4 échappement non inox et inox (pour voir la diff de prix), pack m souple et dur (pour voir la diff de prix aussi)
2 rétro m5, Gps, réparation du compteur illisible, calandre phase 2 chrome autour et noir intérieur, baguette phase 2...
je vais virer le M a l’arrière et mettre 540i a la place

voila jvous tien au jus *008

A oui et desmo ton lien pour les volant m5 il est mort malheureusement...

  Précédente   Suivante
34 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité