biff a écrit:Oh mais excuse moi mon grand de donner mon avis et qui a un rapport avec le sujet de plus , on a un nouveau modo ou quoi ????? on se demande ce que vient faire ton smiley d'ailleurs
Désolé de relever les incohérences de "l'ami" comme tu dis .
Réfléchir ? Si justement il devrait effectivement se poser et réfléchir ..... on ne choisit pas une caisse comme on va chercher sa baguette de pain
Et si il ne sais pas ce qu'il veut , c'est pas forcément la peine d'ouvrir un nouveau sujet à chaque idée qui lui passe par la tête ,toute la gamme va y passer à ce rythme.
adzero a écrit:je vais m'orienter vers un diesel full option finalement.. au moins elle me plaira vraiment car une série 5 sans options n'est pas une série 5
freddy a écrit:Sa place Stanislas est de toute beauté. Il y avait un éclairage très particulier, car alternance d'ombre (nuages noirs) et de lumière, fortes précipitations puis soleil magnifique.
On s'est promené avec mon fils et on a trouvé que l'architecture de la ville valait bien celle de Paris par sa richesse et sa diversité.
Nou sommes rentré par Vitry le François et les paysages étaient magnifiques. Une très, très bonne journée en somme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités