[CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

198 messages   •   Page 18 sur 20   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
papi11on

Re: [CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?

par papi11on » 16 Avr 2012, 10:19

Ces infos sont disponibles sur le site http://www.dynavin.com et pour répondre à ta question je crois bien que la machine reprend ces éléments!

Edit : Oui, elle reprend bien les informations comme la température de l'huile, de l'eau, la conso etc (voir sur le site FR de Dynavin, dans le descriptif de l'appareil)

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 323 ci e46
Code VIN:

par mdeblasim » 16 Avr 2012, 17:50

salut a tous,
du nouveau concernant l'obtention des 10% (ou plus) auprès d'audiocar , j'espere que ce ne sera pas pas sous forme d'avoir sur une prochaine commande

riseandfall

par riseandfall » 16 Avr 2012, 18:20

mdeblasim a écrit:salut a tous,
du nouveau concernant l'obtention des 10% (ou plus) auprès d'audiocar , j'espere que ce ne sera pas pas sous forme d'avoir sur une prochaine commande

Salut,
Il faudrait deja que tu poste cette question sur le sujet concernant l'achat groupé, car j'ai donné des infos ce matin...
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un avoir, c'est bien une reduction immédiate.
Plus d'infos sur le bon post...

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par mdeblasim » 16 Avr 2012, 18:51

je ne vois pas tes info que tu as posté ce matin sur le bon post!

riseandfall

par riseandfall » 16 Avr 2012, 18:55

Je n'avais effectivement pas édité le 1er post, sorry, c'est chose faite

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par mdeblasim » 16 Avr 2012, 22:38

au fait , une question qui me chiffonne? 46*
apparemment le dynavin n'est livré avec aucun logiciel GPS , donc ou le trouver car si il faut encore sortir un billet pour le GPS *51*

papi11on

par papi11on » 17 Avr 2012, 07:34

Exact le mec va te demander de lâcher un billet supplémentaire mais il y a un tuto fait par thepolo sur le forum pour installer le tomtom sur le dynavin. (en mode barbe noire si vous voyez ce que je veux dire... )

papi11on

par papi11on » 17 Avr 2012, 20:42

Salut à tous !

Voila j'ai installé la bête et franchement c'était pas si facile ! Par exemple déloger les grilles de ventilation centrale c'était plutôt délicat... je me suis fait peur la dessus.
Sinon l'installation s'est bien passée, il faut dire que j'avais pris ma tablette tactile, j'avais télécharger les vidéos de youtube (http://www.youtube.com/watch?v=h9Eg7ZXez0c et http://www.youtube.com/watch?v=mJkfdqSP1OA) et j'ai suivi les étapes une à une.
Sinon je suis vraiment satisfait par le produit, il s'encastre à la perfection, même la clim à la place du vide poche, pas besoin (à mon gout) d'acheter la console adaptée.

Très bonne surprise aussi pour les commandes au volant, tout marche niquel même les boutons pour le téléphone, qui n'étaient pas fonctionnels jusqu'ici puisque je n'avais pas le bluetooth intégré d'origine, servent subitement à quelque chose !
En revanche, je ne capte aucun GPS, je pense que j'ai pas mis le récepteur dans un endroit adapté. Je l'ai aimanté sur une sorte de grille en fer, derrière le poste à mi chemin avec la boite à gant, à droite d'une barre qui semble appartenir au châssis. Je vais re-démonter pour le mettre sur le tableau de bord dans un endroit discret.

Bref que du bonheur pour le moment !
Je vais faire des vidéos de l'engin en fonctionnement dès que possible, la je suis en période d'examen donc c'est pas évident pour moi (je suis étudiant).

Bonne soirée à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas !

tymad

par tymad » 17 Avr 2012, 20:48

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis sur le point d'acheter une autoradio dynavin sur audio car. Je voudrai avoir vos avis la dessus et pour la même occasion la différence entre Windows ce 6.0 et Android 2.2.

Merci d'avance.

papi11on

par papi11on » 17 Avr 2012, 20:56

J'ai la version D99 avec WinCe et c'est de la bombe, rien à dire.
Android est une autre système d'exploitation (celui que l'on retrouve sur les téléphones portables très souvent, le concurrent direct d'Apple) qui est Excellent sur les téléphones, mais que je trouve moyen sur un autoradio.
En revanche, sa très grande force, c'est que l'on peut télécharger de nombreuses applications comme des GPS, des lecteurs de musiques etc. De plus il lit presque tout les formats audio et vidéo, peut se connecter à internet (en "tethering" avec un téléphone mobile).
Je suis un grand fan et un fervent défenseur du système Android, toutefois au moment d'acheter mon Dynavin je n'ai pas eu d'hésitation, si Android est mûr sur le marché des mobiles et très efficace, je ne le trouve pas adapté à un autoradio. J'ai regardé quelques vidéos de démonstration sur youtube et je n'ai pas été convaincu, la version d'android est 2.2, c'est à dire Froyo, elle est pratiquement obsolète dans le monde de la téléphonie et ce système d'exploitation n'a pas subi de refonte pour être intégré au Dynavin, il vient tel quel, donc on peut se poser des questions sur la compatibilité...
Cet avis est entièrement PERSONNEL, c'est MON point de vue, je ne prétend pas avoir raison, c'est juste mon ressenti.
Dans quelques années il aura mûri et ce sera peut-être interessant de se re-poser la question à ce moment la mais à l'heure d'aujourd'hui je préfère WinCe pour mon Dynavin !! *98/

J'espere ne pas t'avoir embrouillé **1

Précédente   Suivante
198 messages   •   Page 18 sur 20   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20