[CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

198 messages   •   Page 19 sur 20   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20
tymad

Re: [CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?

par tymad » 17 Avr 2012, 21:12

Non tu ma pas embrouiller je te remercie.
Et pour le GPS pence tu vraiment que la cause serai le récepteur ou que le programme n'a pas été livré avec et qu'il serai a acheter en plus.

riseandfall

par riseandfall » 17 Avr 2012, 22:10

tymad a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis sur le point d'acheter une autoradio dynavin sur audio car. Je voudrai avoir vos avis la dessus et pour la même occasion la différence entre Windows ce 6.0 et Android 2.2.

Merci d'avance.

Hey tymad, rajoutes-toi avec nous sur le post d'achat groupé si tu en veux un... On est à 10% de réduc (sur Audiocar), voir plus si on est nombreux, regarde ici:
http://www.forum-bmw.fr/autoradio-dvd-dynavin-t46439.html

papi11on

par papi11on » 17 Avr 2012, 22:33

Non non le programme est bien là c'est la réception qui est nulle à zéro!

tymad

par tymad » 17 Avr 2012, 22:57

ok merci pour la réponse déjà une de résolu

amgteam

par amgteam » 19 Avr 2012, 05:32

papi11on a écrit:Salut à tous !

Voila j'ai installé la bête et franchement c'était pas si facile ! Par exemple déloger les grilles de ventilation centrale c'était plutôt délicat... je me suis fait peur la dessus.
Sinon l'installation s'est bien passée, il faut dire que j'avais pris ma tablette tactile, j'avais télécharger les vidéos de youtube (http://www.youtube.com/watch?v=h9Eg7ZXez0c et http://www.youtube.com/watch?v=mJkfdqSP1OA) et j'ai suivi les étapes une à une.
Sinon je suis vraiment satisfait par le produit, il s'encastre à la perfection, même la clim à la place du vide poche, pas besoin (à mon gout) d'acheter la console adaptée.

Très bonne surprise aussi pour les commandes au volant, tout marche niquel même les boutons pour le téléphone, qui n'étaient pas fonctionnels jusqu'ici puisque je n'avais pas le bluetooth intégré d'origine, servent subitement à quelque chose !
En revanche, je ne capte aucun GPS, je pense que j'ai pas mis le récepteur dans un endroit adapté. Je l'ai aimanté sur une sorte de grille en fer, derrière le poste à mi chemin avec la boite à gant, à droite d'une barre qui semble appartenir au châssis. Je vais re-démonter pour le mettre sur le tableau de bord dans un endroit discret.

Bref que du bonheur pour le moment !
Je vais faire des vidéos de l'engin en fonctionnement dès que possible, la je suis en période d'examen donc c'est pas évident pour moi (je suis étudiant).

Bonne soirée à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour ton antenne GPS, il faut la mettre vers le pare brise à droite tu auras une meilleure réception.

En fait il faut faire passer le câble sous l'insert au dessus de la boîte à gant, du coup ton câble ne se voit pas et l'antenne se positionne juste vers le pare brise. Rien de voyant et surtout réception beaucoup plus rapide !!!

papi11on

par papi11on » 19 Avr 2012, 08:14

Merci pour ton conseil je vais l'appliquer à la lettre

papi11on

par papi11on » 20 Avr 2012, 18:15

Salut à tous !!

J'ai fait une vidéo rapide du Dynavin mais je l'ai un peu avortée en cours de route donc j'hésite à la poster, mais j'en ferai une mieux ce weekend, en profondeur *98/

Bonne soirée !

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 20 Avr 2012, 21:10

et alors ton opinion sur le dynavin?

papi11on

par papi11on » 20 Avr 2012, 21:42

excellent produit ;)

Vraiment irréprochable

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 20 Avr 2012, 23:26

cool t'en mieux *15*

Précédente   Suivante
198 messages   •   Page 19 sur 20   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20