Donc j'ai vraiment tout intérêt à me procurer la pièce ? En fait c'est selon la photo de 330d, je me déciderai qu'après avoir vu son installation Si c'est propre sans cette pièce... je ferai sans !!
je suis la papillionje suis deg appareil photo introuvable donc iphone 4 en action,sur les photos ça parait super large mais en réel c'est pas le cas et faut pas oublier qu'elles ont été prises a la même hauteur que le commodo de clim et avec flash perso je trouve pas choquant mais pas improbable que je le fasse un jour! bon place aux photos:
non le problème c'est une fois j'ai nettoyer mon cuir avec un produit dont le parfum a du tourner et ça sentait fort donc ambi pur oblige et concernant l'espace c'est pas aussi choquant quand t'es assis dans l'habitacle c'est sur que si tu te baisses tu le varras mais bon je conduis avec la tête levé et 70 balles pour un morceau de plastique excuse moi mais qu'ils aillent se...... je te laisse imaginer la suite
option peperonni mon gar, un petit creux pas de probleme;
ouai mais je trouve que sa fais deja un trop gros ecart , deja que moi il y a un petit ecart , que j'ai mis en photo d'ailleur , et sa m'enerve , alor ton truc je m'arrache les cheveux