[CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

198 messages   •   Page 6 sur 20   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20
david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: [CONSEIL]Achat autoradio double DIN, lequel ?

par david330d » 07 Mar 2012, 22:30

papi11on a écrit:Merci à tous pour vos réponses et pour tes photos 330d :mrgreen: !! Je ne trouve pas cela choquant en fait, je suppose que si on a pas le nez dessus on le voit a peine ! Tu l'a poussé à fond dans le tiroir ou tu l'a juste posé ?
J'irai quand meme faire un tour chez BMW pour demander le prix de la fameuse pièce mais j'ai un peu peur de la réponse !

Au fait Shaolin77 tu pourrais me montrer la photo dont tu parles avec l'écart que tu as ? Merci beaucoup :mrgreen:

EDIT : Au fait 330d'05 tu l'a acheté ou toi ton dynavin ? :mrgreen: (et à quel prix)

c'est pas un dynavin mais un hualingan et le site c'est : http://www.high-tech-discount.fr/autora ... b-m-w.html

Anonyme

par Anonyme » 07 Mar 2012, 22:33

les angles et le haut , sa passais pas bien

Anonyme

par Anonyme » 07 Mar 2012, 22:36

alor sa fais pire que david?

katana13

par katana13 » 07 Mar 2012, 23:01

shaolin77 a écrit:alor sa fais pire que david?
un peu mieux,mais ca choque pas non plus *008

Anonyme

par Anonyme » 08 Mar 2012, 05:59

sauf que j'ai pas de support prevus a cette effet donc du coup sa peux pas rentrer pile poil , moi j'aime pas mais bon apres ....

papi11on

par papi11on » 08 Mar 2012, 08:05

Moi j'aime bien et je trouve ça très bien fait shao ! *br*
Vous avez tous installé vous même vos postes ? Moi j'hésite à faire appel à un professionnel car j'ai peur de le faire mal sachant que je suis une brèle internationale en montage électrique et installations... Mais d'un autre coté ça n'a pas l'air très compliqué !
Surtout que je suis tombé sur un mec qui fait un tuto remarquable, certes en anglais, sur une E46 !
partie 1 :
partie 2 :

En fait c'est le coup d'extraire la boîte à gants pour placer les fils correctement (GPS, bluetooth et USB) qui me fait un peu flipper :o
Et je suppose que je si demande à BMW de me faire l'installation ils vont me saigner !

Anonyme

par Anonyme » 08 Mar 2012, 10:50

lol toute facon tu peux pas te tromper , tuas 6 vis pour la boite a gant , vraiment rien du tout a faire sa s'emboite tout seul , faut se lancer et tu verra c'est facil :) tu petera rien a ;)

papi11on

par papi11on » 08 Mar 2012, 17:22

Ce qui est chiant c'est que j'ai pas de trucs pour déclipser les baguettes, la ventilation etc... Et avec un tournevis je les explose à coup sur :shock:

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 08 Mar 2012, 18:23

non pas du tout,tu prends ton tournevis plat tu l'enfile dans un chiffon et tu fais levier petit a petit etle tour est joué pour tes inserts.
la clé du succès c'est de prendre son temps! *98/

Anonyme

par Anonyme » 08 Mar 2012, 18:26

tu sais jai peter mes grille d'aeration au milieux , et sa tiens nickel quand meme lol sa se meme pas que c'est casse *41*

Précédente   Suivante
198 messages   •   Page 6 sur 20   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20