Bonjour,
Je veux attirer l'attention aux acheteurs de BM en particulier pour l'occasion sur le nombre incalculable d'options de ces bagnoles, pour un modèle basique tu n'as qu'un moteur et 4 roues.
J'ai acheté ma E92 LUXE, je pensais que luxe voulait dire full options comme un Intiale chez Renault.
Passé l'euphorie des premiers jours, je m'apperçois que ma E92 luxe est moins bien équipée que mon Espace privilège qui date de 2002.
Sièges électriques cuir, super mais il n'y a pas de règlage lombaires, il faut l'option siège sport pour cela.
Sur une voiture pareille, il n'y a même pas de chauffage additionnel, option et par ce temps je préférerais presque mon Espace qui l'a en série.
Le GPS n'est même pas équipé du bluetoth en série et la police et la résolution de l'écran est minable, il vaut mieux un Garmin sur le pare brise, ça c'est pas une option çà ce trouve dans le commerce.
Elle est équipée du radar de stationnement mais seulement à l'arrière car à l'avant c'est en option.
Je m'appercois que ma boite automatique est une GM, si je voulais une OPEL je ne serais pas allé chez BM.
En plus comme chez les autres, les pannes ne sont pas en option et le taux horaire des garages BM sont plus 50% plus cher que la moyenne.
Bilan je pense que c'est ma première et dernière BM, la réputation est surfaite, et çà justifie pour tout vendre un fois et demie plus cher et ça ne le mérite pas.
Je suis très très déçu
Je pense que je vais revenir à ALFA ROMEO avec un cylindre de moins, mais bon, ils sont moins pingres sur les options et c'est moins austère que la BM ou la MERCOS.
Cordialement.