Achat BMW 330d e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

63 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
turkishpower55
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Re: Achat BMW 330d e46

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 22:07

doublbaconburger a écrit:
salut merci pour ta réponse
selon toi elle serait un peut chère?
l'entretient doit il avoir été fait chez bmw pour avoir un historique complet du véhicule ou il y aura t'il des trous niveau du suivit si ce n'est pas le cas?

8000€ selon moi c'est la fourchette haute. Donc c'est pas abusé, mais c'est juste un boulevard a la négo *98/

l'entretien chez bm te sécurise pour toute modif de kilometrage ( autorisé en allemagne meme en concession, d'où l'importance que la caisse ne provienne pas d'hors de france)
ceci dit, si tu as des factures de garagiste ou de controle technique qui se suivent dans les kilometrages... c'est rassurant. Mais c'est pas une preuve absolue non plus.

Dernier point , c'est la zone géographique qui me plait pas trop. On est a 2 pas du luxembourg/belgique/ allemagne. Pour les raisons que j'ai évoqué, il faut vraiment bien bien verifier que le vehicule soit 100% francais.

oui c'est vrai que metz c'est pas très loin de ces pays,je n'ai encore pas eu d'échange avec le vendeur,je pense tenter par mail dans un 1er temps.si la voiture n'est pas 100% française ça serait dommage car elle me plait bien et quand on vois les voleurs sur leboncoin c'est pas très rassurant

turkishpower55
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 22:24

juste pour comparer avec l'annonce que j'ai mis,j'ai trouvé une autre annonce qui me semblerai plus logique même si le prix me semble élevé.
la voiture a l'air d'être beaucoup mieux équipé en plus

http://www.leboncoin.fr/voitures/913489445.htm?ca=15_s

doublbaconburger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330D phase2
Code VIN: FM71535

par doublbaconburger » 30 Jan 2016, 22:31

MSFAPI#1.1#417175088310#moatframe#5530736469#check
turkishpower55 a écrit:oui c'est vrai que metz c'est pas très loin de ces pays,je n'ai encore pas eu d'échange avec le vendeur,je pense tenter par mail dans un 1er temps.si la voiture n'est pas 100% française ça serait dommage car elle me plait bien et quand on vois les voleurs sur leboncoin c'est pas très rassurant

si je peux me permettre un conseil... appelles le plutot.
tu peux mieux jauger si l'annonce pue ou si c'est une bonne affaire.

Avant de trouver la mienne, je suis tombé sur des annonces plus que suspectes. Et c'est au telephone que j'ai pu les eviter et parce qu'il y avait des incherences avec le discours et l'annonce initiale.

Donc gagnes du temps : passes directement par l'étape telephone ;)

turkishpower55
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 22:35

doublbaconburger a écrit:MSFAPI#1.1#417175088310#moatframe#5530736469#check
turkishpower55 a écrit:oui c'est vrai que metz c'est pas très loin de ces pays,je n'ai encore pas eu d'échange avec le vendeur,je pense tenter par mail dans un 1er temps.si la voiture n'est pas 100% française ça serait dommage car elle me plait bien et quand on vois les voleurs sur leboncoin c'est pas très rassurant

si je peux me permettre un conseil... appelles le plutot.
tu peux mieux jauger si l'annonce pue ou si c'est une bonne affaire.

Avant de trouver la mienne, je suis tombé sur des annonces plus que suspectes. Et c'est au telephone que j'ai pu les eviter et parce qu'il y avait des incherences avec le discours et l'annonce initiale.

Donc gagnes du temps : passes directement par l'étape telephone ;)

oui c'est vrai déjà si le vendeur a un accent bizarre c'est pas bon lol.je sais pas si tu as vu l'annonce que j'ai mis pour comparer mais l'une des deux a l'air plus cohérente

doublbaconburger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par doublbaconburger » 30 Jan 2016, 22:52

oui, je l'ai vu la 2eme annonce.
Meme topo, tres tres chere selon moi.

pour l'accent: *21* , je suis tombé a plusieurs reprise a des revendeurs arméniens ( je n'ai rien contre les arméniens!!!) qui revendaient la bm de leur grand pere. 3 bmw, 3 revendeurs, une seule et meme histoire. 2 etaient de la banlieue de Metz, et un a Marseille. A chaque fois des cartes grises de moins de 3 mois... Et par mail, ca pue pas... mais par telephone... */7

turkishpower55
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 22:56

doublbaconburger a écrit:oui, je l'ai vu la 2eme annonce.
Meme topo, tres tres chere selon moi.

pour l'accent: *21* , je suis tombé a plusieurs reprise a des revendeurs arméniens ( je n'ai rien contre les arméniens!!!) qui revendaient la bm de leur grand pere. 3 bmw, 3 revendeurs, une seule et meme histoire. 2 etaient de la banlieue de Metz, et un a Marseille. A chaque fois des cartes grises de moins de 3 mois... Et par mail, ca pue pas... mais par telephone... */7

mdr je vois vaut mieux partir en courant c'est sur.oui la 2ième annonce c'est très chère pour une voiture de cet age la.
je pense que les annonces situé sur metz sont a éviter a mon avis.que des escrocs **//5

doublbaconburger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par doublbaconburger » 30 Jan 2016, 23:06

peut etre pas generaliser... mais en tous cas etre mega super hyper vachement vigilant. lol

mais prends ton temps pour trouver ton 330.
Perso, j'ai mis quasi 1 mois a trouver en cherchant tous les jours. Et j'etais large dans mes criteres ( 120D ou 320D ou 330D avec seule obligation regul et cuir). Et c'est une annonce qui s'est imposé a moi *15* et là je me suis jeté dessus.

turkishpower55
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 23:10

doublbaconburger a écrit:peut etre pas generaliser... mais en tous cas etre mega super hyper vachement vigilant. lol

mais prends ton temps pour trouver ton 330.
Perso, j'ai mis quasi 1 mois a trouver en cherchant tous les jours. Et j'etais large dans mes criteres ( 120D ou 320D ou 330D avec seule obligation regul et cuir). Et c'est une annonce qui s'est imposé a moi *15* et là je me suis jeté dessus.

oé il faut prendre son temps c'est vrai.
Moi mes critères sont 330d phase 2 204cv aprés le cuir c'est pas obligé l'hiver c'est froid et l'été tu te brûle dessus *41* .
par contre les clapets d'admission me gênent ça me fait un peut flipper a moins qu'ils soient déjà enlevé sinon sa sera fait par moi même si c'est n'est pas très compliqué

doublbaconburger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par doublbaconburger » 30 Jan 2016, 23:28

turkishpower55 a écrit: le cuir c'est pas obligé l'hiver c'est froid et l'été tu te brûle dessus *41* .

loin de moi de te faire changer d'avis sur la question... mais perso, je n'imagine pas une grosse allemande sans un peu de cuir dessus *41*
mais plus serieusement, le cuir me semble presque une evidence dans ce type de caisse. Et puis ca s'entretien tellement plus facilement...

turkishpower55 a écrit:
par contre les clapets d'admission me gênent ça me fait un peut flipper a moins qu'ils soient déjà enlevé sinon sa sera fait par moi même si c'est n'est pas très compliqué

je vais le faire normalement le WE prochain sur la mienne.

turkishpower55
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 23:33

doublbaconburger a écrit:
turkishpower55 a écrit: le cuir c'est pas obligé l'hiver c'est froid et l'été tu te brûle dessus *41* .

loin de moi de te faire changer d'avis sur la question... mais perso, je n'imagine pas une grosse allemande sans un peu de cuir dessus *41*
mais plus serieusement, le cuir me semble presque une evidence dans ce type de caisse. Et puis ca s'entretien tellement plus facilement...

turkishpower55 a écrit:

je vais le faire normalement le WE prochain sur la mienne.

oé le cuir est mieux niveau entretient c'est sur et moins salissant.
les clapets changes suivant le modèle il me semble je pense que je devrai commander avec la carte grise.il y a t'il un site avec des bouchons pas trop chère et surtout fiable ou alors est ce que cela se trouve chez un vendeur de pieces auto du style oscaro ou mister auto

Précédente   Suivante
63 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7