Bonjour tous et a toutes , je me présente je m'appelle Christophe j'habite la merveilleuse région d'île de France... et je suis un petit nouveau parmi vous les passionnés et propriétaires de BMW !
Ça fait un petit moment que je parcours le forum mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour avoir vos bons conseils.
Je suis à la recherche d'un BMW série 3 330d (e91) année 2010/2012 de préférence pack M ou sport avec un budget de 9000/13000€.
J'ai trouvé quelques annonces qui me semble intéressante avec un très bon suivi de la voiture , intérieur et extérieur en bon voir très bon état mais avec pas mal de kms entre 220000 et 250000.
Je sais que c'est un moteur connu pour sa solidité/fiabilité et sa facilité à avalé les kms , mais est-ce bien raisonnable d'investir autant dans un moteur qui a déjà pas mal parcouru ?
Et surtout ai-je bien choisis le modèle ?
Ça sera ma seule voiture donc dites de (tout les jours) même si je compte l'utiliser surtout le week-end et en famille.
Je fais en général 10/15000kms par an donc pas énorme.
Je viens d'avoir 36 balais (youpi le jeune vieux ) et j'aimerais enfin me faire mon kiffe d'enfance après des années de conduite dans des voiture banale (Citroën Picasso, Opel Meriva b...) j'ai deux marmots à mettre derrière et une femme et je me dis que ce 330d pourrait combler toutes mes attentes (place , belle carcasse , et qui roule bien ).
Je remercie d'avance tout ceux et celles qui prendront le temps de me lire et surtout de m'aiguiller dans mon choix