Bonjour à tous!
Ca fait un moment que je regarde tous les forums BMW et cherche une voiture à mes goûts, c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide et vos idées. A la base, je voulais acheter une bmw 530d f10 sport design blanche, intérieur tissu (car je ne supporte pas le cuir, surtout pendant l'été, feu aux fesses ^^) et d'autres options nécessaires.
Peu de choix ou des prix trop grands ou trop loin. Finalement, je suis tombé sur cet exemplaire (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27060616.html) qui me plaît bien, sauf que il s'agit d'une 535d, trop puissante.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette voiture, au niveau du prix et à quoi je dois faire attention absolument avant de l'acheter.
Je suis pas un expert et je n'est pas du tout envie d'y aller la voir sans un mécano. Acheter une voiture mauvaise à un tel prix, c'est .... J'ai lu qu'il est possible de faire une analyse complète dans un centre BMW, bien sûr payante. Est-ce que c'est bien possible cela et si ça vaut le coup? Je payerai sans problème pour avoir l'assurance que tout sera bien, au moins dans le futur proche.
Voilà c'est à peu près tout.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos commentaires.