Bonjour,
Premier sujet, déjà en train de demander de l'aide ... j'en conviens ce n'est pas dans mes habitudes, mais aux vues de certaines voitures douteuses, je ne peux m’empêcher de vous demander .
Je suis actuellement à la recherche d'un E46 touring Pack M2, exclusivement phase 2, avec TO, harmann Kardon, Cuir chauffant, GPS
En gros presque le full options, les sièges électriques je n'en ai pas besoin, étant le seul conducteur ...
Niveau mécanique, j'ai pas de limite, donc niveau diagnostique sur le moment je devrais trouver ce qui ne va pas... MAIS on ne sait jamais ..
J'en ai trouvé une du coté d'Orléans, apriori arrivée en France en 2010 suivant l'immat qui commence par AF. D’après un collègue, elle a eu un proprio de 2010 à 2015
Le vendeur l'a rachetée à son cousin il y a un mois, ce meme Cousin qui l'a acheté en juin ....
Je me suis rapproché de Bm, qui me sorte un unique passage en concession en 2006 à 96 000 km . Elle fait d'ailleurs l'objet du rappel Airbag.
D'aprés le Vin, elle a les options que je souhaite.
Le CT stipule 283 000 km, un reglage trop haut d'antibrouillard, et un jeu mineur roture et/ou articulation D/G
Le vendeur semble correct, en attente de sa carte grise, je ne suis pas allé la voir (400km ...)
Apriori clapet à l'admission changé, flector, embrayage et volant moteur , demarreur et alternateur neuf.
Autant s'assurer du bon état de l'embrayage un essai routier ça ira, flector aussi, demarreur et alternateur plus compliqué de verifier, et clapet, il faudra demonter.
le kilométrage ne me pose pas de problème, mon 530 avait 321 500 km et se comportait parfaitement bien
Pas de carnet d'entretien, ni facture (sauf pour l'embrayage et le volant moteur)
Prix 6700 € .
Voici quelques photos, si vous la reconnaissez, n’hésitez pas . elle m’intéresse dans la mesure qu'elle parait, que le fauteuil conducteur soit pas HS et qu'elle dispose des options intéressantes.
Il y en a d'autres, une a CAEN notamment, mais à 9500 € je préfère pas ...
Par avance merci, je commence à tourner en rond sur les modèles qui peuvent me convenir... finir sur une E91 me dit rien du tout