Achat BMW en Allemagne

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
ouroboros76

Achat BMW en Allemagne

par ouroboros76 » 08 Jan 2010, 22:24

bonsoir à tous

46* j'ai lu que certains d'entre vous avez acheté une BM en Allemagne, est-ce vraiment intéressant et si oui y a t-il des difficultés ?
Merci de me répondre
Cordialement

Béhième

Re: Achat BMW en Allemagne

par Béhième » 08 Jan 2010, 23:05

ouroboros76

par ouroboros76 » 09 Jan 2010, 08:36

bonjour béhième

merci pour ta réponse

Seballa

par Seballa » 15 Jan 2010, 12:00

Salut,

J'avais acheté ma 120d en Allemagne, à un particulier.
Elle avait - de 4 ans, bourrée d'options (gps, cuir, xenon ....) pour le prix d'une milieu de gamme en France, avec beaucoup + de kilomètres. Donc oui, y'a de bonnes affaires à faire. *59/
Mais faut pas avoir peur de se taper beaucoup de kilomètres, de parler la langue, et de la paperasse !! **1
Sinon, y'a les mandataires. Niveau tarif, faut voir ...

spirou

par spirou » 20 Jan 2010, 01:59

J'ai acheté ma voiture en allemagne à un mandataire sérieux,
Résultat = j'ai payé le prix indiqué sur l'annonce que j'ai trouvé sur mobile.de, et j'ai été ma voiture à strasbourg avec mon immatriculation et ma carte grise francaise deja effectuée *21*
Me voila mantenant au volant d'une Bmw TOUTES options...choses trop rare sur le parc automobile français *63*

Si jamais tu veux le contact de mon mandataire, fais moi signe par Mp **2

Duch

par Duch » 08 Fév 2010, 21:46

*21* je confirme les dires de spirou. Je suis passé par le même mandataire que lui et super service et très pro.
MP si intéressé.

ouroboros76

par ouroboros76 » 09 Fév 2010, 18:43

Salut à tous

ça y est j'ai acheté ma BM 320 D de 2003 Pack confort à Annecy, un vrai bonheur, un vrai plaisir de conduite
mon rêve réalisé
elle est puissante , souple, confortable et ne demande qu'à faire galoper plein pot ses 150 chevaux, bon pour ça je vais attendre un peu de me faire la main
si non j'ai 2 petits soucis, le premier c'est que c'est une voiture qui vient d'allemagne et la doc est donc en allemand
et moi je pige pas un mot, est'ce que quelqu'un aurait un tuyau pour acheter une doc en français pas trop chére
et le second je la trouve un peu flottante sur la route ( équilibrage, pression des pneus ou autres) pour l'instant j'en sais rien
voilà
merci à ceux qui pourront me dire pour la doc
salut à tous

LukyLuke

par LukyLuke » 11 Fév 2010, 21:10

ourobouros, une question très personelle :

Tu recylcle le co2 ? tu roules à la chaux ?
Dans quel type de liquide ?

Leox420

par Leox420 » 26 Juin 2012, 15:12

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien m'acheter une bm en Allemagne mais je ne sais pas comment faire,niveau paperasse et tout,j'ai vu que tu es passé par un mandataire dutch tu pourrais m'en dire plus s'il te plait? 46*

Krome_Jay

par Krome_Jay » 27 Juin 2012, 10:48

Moi egalement je suis passé par un mandataire pour l'achat du 330d en allemagne.

Que du bonheur, des options à gogos, et une voiture super saine.

Je recommande mais avec un bon mandataire. (la procédure n'est pas si difficile mais il vaut mieux savoir parler allemand ou tres bien anglais).

bon courage.

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2