Bonsoir à tous,
Comme ma 530D E60 vieilli, suite à des défauts en cascade, j'ai fait un tour chez BMW. La facture des réparations à faire étant supérieure à la valeur de la voiture (6000€ en tout, principalement des changements de boîtiers électroniques), j'ai décidé de regarder ce qu'il avait en concession. Je n'avais pas arrêté de choix, excepté que ma femme voulait une voiture avec un gabarit plus modeste (X1,X2 ou série 3). Après restitution de ma voiture et l'expression auprès du technicien d'atelier pour voir les modèles nommés, je me retrouve avec un commercial. Je lui dis ce que je veux, en achat ou en LOA et le pour quand je voudrais avoir l'auto. Il me montre les 3 modèles et je décide de prendre un X1, en essence, faisant moins de 25000km à l'année. Il n'en a pas de neuf en stock, me dit que, au mieux, ce serait en Octobre. Puis, il regarde un autre tableau (celui des voitures de direction) et me dit qu'il a un X1 de Juin 2020 à vendre. Il me le montre avec une liste impressionnante d'options (feux full led Park assist, caméra de recul, toit ouvrant etc) , le tout pour un prix assez raisonnable.
J'ai des questions à vous poser :
Est-ce un véhicule fiable ?
Avez-vous des remarques ou des retours d'expérience sur ce modèle récent ?
Des choses à surveiller ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à tous
Gloups37