Après quand on connait pas mal les M et leur défauts, ça aide à les ressortir et à négocier le bout de gras...après y'a peut etre le bol oué. mais c'est pas la seule, c'est la plus récente.
oui t'as raison sur le pont et la SMG2 (que j'exclue complétement pour sa fiabilité indigne) et surtout les coussinets qui sont indispensables, etc'est vrai que sur le S62 j'ai quasi pas à m'en soucier.
Sur la E39, et meme en ph1 comme la mienne, t'as trop rien de plus qu'une 540i, ça reste de la bourgeoise fiable surtout sur laquelle tu roules au couple alors que la M3 demande plus à ce qu'on lui tape dedans avec ce démon emprisonné au dela des 4000T .
Le rendement ch/litre serait le meme que sur le S54 je suis pas sur qu'elle serait aussi fiable ....
de toute facon les M3 E46 ça commence à être comme les E36, cheres et malgré tout pas mal de guez.c'est la jungle