Bonjour a tout le monde, moi c est SABRI,je vis danss le 13 sur sénas j ai une série 1 118d e87
je suis nouveau membre du forum et comme bcp de monde ici j'ai une bmw, et malheureusement pour moi j'aurait peut etre du venir ici avant de faire mon achat:
j'ai donc acheté ce véhicule à un particulier,
ce véhicule n est pas une première main et le particulier a importer son véhicule d’Allemagne....
je ne suis pas doué pour ce qui est de choisir un véhicule et en effet mon véhicule regorge de vice caché qui au début n était franchement pas visible et qui me font vivre un véritable cauchemar...une bmw a toujours été mon rêve....quelle erreur de ma part
tout d'abord le kilométrage de mon véhicule est faux,.
grincement au niveau des cylindres bloc ....vraiment désagréable...
beacoup de voyant allumés...
et ce qui me rend le plus dingue mon problème de feu....
j espère que les fan et membre du forum saurant me diriger vers une solution...
le véhicule était à la base équipé d'un kit xénon, avec les boitier fixer par les cables des boitiers , se baladant, se déboîtant ...éclairant trop faiblement....
les veilleuses complètement inexistante....
la voiture était équipée de phares xénon (ou bi xénon ? )
je nai pas compris l'utilité du kit
j ai donc acheté des ampoules D1S
repris le cablage et à ma grande surprise 1 xénon fonctionnais mais pas le second)
le soucis venait du ballast apparemment
j ai acheté donc un nouveau ballast pour le côté ou le croisement ne s allumait pas....
donc les veilleuse ou (angel eyes ) s'allument mais faiblement ave un côté plus fort que l'autre.
les croisement (xénon) clignotent mais ne sont pas stabilisés.....
aujourdhui ils ne s allument même plus.....
il me semble que les phares de mon véhicule ne sont pas d'origine et qu il devait à la base etre équipé de projecteur normaux....et non xénon....
je souhaiterai réglé mon soucis à moindre coût je vous avoue que mon inscription sur ce forum est du à une accumulation douloureuse dut à cette très mauvaise affaire que j ai faite avec ce véhicule qui me coûte coûte et re-coûte sans cesse .....
on m a parlé d'une reprogrammation pour l éclairage.....je m excuse avance si j ai un mauvais langage ou une très mauvaises explication....