Bon, dans un sens je suis rassuré car c'est aussi ce que je pensais... mais je suis un peu désespéré. Je cherche depuis bien 1 an, et je ne trouve jamais. Chaque fois, soit il y a anguille sous roche (gros vide dans le carnet d'entretien, kilométrage bidon, équipements seconde monte "maison"), soit c'est bien, beau, mais trop cher
C'est ma première "vraie" voiture 100% à moi, je suis prêt à attendre, mais c'est chiant...
Bon sachez le, si vous en entendez parler, je cherche une 325/330 full option, intérieur full cuir gris ou beige, coupé. Boite manuelle, moins de 150 000km. Si ce n'est pas full option, les options que je ne veux pas abandonner: sièges électriques/lombaire/chauffants (idéalement sport), feux xénon (d'origine ou non), toit ouvrant, sono HK, rétro rabattables électriquement (j'habite en ville, c'est vraiment indispensable), volant multifonction.
Honnetement, pour la 130 j'y ai pensé, mais je pensais faire ça "pour plus tard". Mais pour ce tarif (13-14000), j'ai quoi? J'avoue ne pas avoir du tout fait "d'étude du marché de l'occasion" sur cette caisse. A savoir que pour moi, ne pas prendre un 6cyl, c'est un drame!