Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une 330Ci full option, intérieur cuir gris. Je cherche, je cherche, et je rame. Car il y a toujours quelque chose qui va mal!
Or j'ai appris de par une connaissance qu'un gars souhaite vendre sa BMW 330Ci, phase 2, 130000km, de 2003.
C'est une "full option", intérieur cuir gris, hormis (d'où le "full option") : rétroviseurs rabattables électriquement, détecteur de pluie et allumage automatique des feux. Tout le reste y est.
Des modifications la rende unique et magnifique (je n'ai pas les photos avec moi, hélas) : toit peint en noir (le reste est peinture grise, rendu magnifique), vitres teintées par GLASTINT, jantes 19 (je préfère du 18, mais ce n'est pas une fatalité; la modification est là et vaut son prix), angel eyes
Mais surtout : boite à air BMW PERFORMANCE (environ 1000€) et barre anti rapprochement carbon BMW PERFORMANCE (je ne connais pas le tarif, mais j'imagine que ce n'est pas donné)
Mais là où ca cloche ,c'est le tarif : impossible de tomber sous les 13 000€. Je trouve ça élevé (je scrute les annonces depuis longtemps). Difficile d'évaluer la cote avec ces modifications...
Qu'en dites vous? Dans l'éventualité où strictement aucun frais ne sont à prévoir, cela vaut-il ce tarif réellement? Devrais-je faire baisser le tarif?
Merci ;)