merci de vos reponses mais disons que ces un chauffeur livreur de metier la personne et qu il regarde pas trop le compteur donc il acdcelere quand meme pas mal et par contre l entretien il n a pas de souci sur ca sauf que j ai lu des choses sur le forum qui disais de faire attention au turbo et aux injecteurs pour la 520d , et j ai demandais au monsieur il ne la jamais fait est ce que ca va pas tombe sur moi la question je me la pose ??? alors est ce une affaire d apres vous ou pas cordialement sandy
L'échange avec la 316i serait une erreur car là tu as une perte d'argent et tu sera déçu Concernant le turbo et les injecteurs, c'est normal qu'il ne les ait jamais changé au vu du km qu'elle a. Ceci étant dit, tu peux faire encore 100 000 km sans les remplacer comme 1200 km et être obligé de le faire
Oui ça pourrait ceci dit, le budget essence sera conséquent car le 6L est assez gourmand. Par ailleurs on est plus sur du 8ch mais plus vers les 12 ch, donc carte grise et assurance seront revus à la hausse
bonjour pour l assurance une 520 d par mois me coute en tiers plus vol incendie etc .... 216 Euro /mois * et une 323 i me coutera 165 Euro /mois et je ne fais as beaucoup de kilolmetre ces pour ca mais un moteur de 323 i peu alle jusqu a combien d kilometre merci
Il s'agit du 6 cylindres en ligne, donc avec un bon entretien tu peux aisément faire 300 000 / 500 000 km avec. D'autant que l'avantage sur cette 323i est que c'est un bloc atmosphérique, donc pas de turbo. Attention encore une fois à l'entretien.
Par contre il y a pas mal de problème au niveau du pont sur les Série 3, donc le moteur peut encore faire 200 000 kms mais la voiture elle même peut être pas du tout.