en terme de kilomètre oui en gros 400 km et ce qui m étonne c est que depuis sont arrêt elle ne parle pas entretient ni de distribution,alors quel la fait rouler un fois par mois mais ah mon avis changement office de la courroie sinon elle ne tiendra pas
. Courroie + fluides (huile et liquide refroidissement) / état des durites et radiateur / état et pression des pneus, ils peuvent être trop vieux !! / réglage point d'avance. Pour moi c'est le minimum si tu veux faire 400 KM, et encore, vérifier et certainement remplacer les accessoires de courroie. Va aussi pour les bougies, corrélatives au point d'avance. Vérifier toute la partie freinage. Durite, fluide, disques et plaquettes. Condensation ou non dans le réservoir ? Attention au carbu s'il va tenir le coup !!
Pas simple ton projet, en tous cas, rouler dans l'état je ne le ferai jamais.
en générale les vieilles caisses stocker ta 4 gommard a prévoir l'alternateur qui risque de lacher vite batterie dead les frein qui grippe distri et courroies accésoires pompe a eau calorstat durite d'essence filtres
Faut vidanger absolument tous les fluide ( moteur , boite , pont , DA , ldr et dot ).
j ai déjà ramené des voiture pire que celle la et jusqu a maintenant pas de soucis ,finalement la personne est super sérieuse et me révise le véhicule avant la vente et elle s occupe des courroie vidange et freins et du ct,donc pour 800 euro je pense une bonne affaire,dommage que ce ne sois pas une 528
salut a tous donc j ai été voir le bébé elle est magnifique en super Etat et donc je pence que c est un moteur chaîne je la rapatrie cette semaine voici quelque photos