achat d une 528 i de 1980

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geo02
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achat d une 528 i de 1980

par geo02 » 17 Oct 2014, 19:53

voila j entreprend achat d une bmw 528 i 1980 et voici le contrôle ce qui m inquiète c est les fissure cassure et ma question est ce grave ou non sur ce modèle
Image

scott70
 

Re: achat d une 528 i de 1980

par scott70 » 17 Oct 2014, 20:34

Corrosion perforante plancher,berceau corrosion et sous bassement contrôle impossible ces qu elle a du être camouflé,moi je prendrait pas ce tas de rouille sérieux...

bmw77
 

Re: achat d une 528 i de 1980

par bmw77 » 17 Oct 2014, 21:16

ta grave des frais a refaire tous sa .
Limite elle aurait meme pas du avoir un ct ok

geo02
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Re: achat d une 528 i de 1980

par geo02 » 17 Oct 2014, 21:30

oui mais des fois les contrôleur abuse,pour trois point de rouille il te vont une feuille complette je le vois souvent avec mes anciennes,le soucis c est qu il faudrait que j aille la voir et c est pas a cote mais vu le prix a voir

bmw77
 

Re: achat d une 528 i de 1980

par bmw77 » 17 Oct 2014, 21:32

sa rien avoir avec de l'abus
rouille perforante c'est clair que ta un trou
et un carrossier prends cher .

geo02
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Re: achat d une 528 i de 1980

par geo02 » 17 Oct 2014, 21:46

oui faut voir le trou apparemment ce serait les plancher avant droit et gauche,après sur c est voiture je ne sais pas comment sa rouille moi une gsa je peut dire les problème notoire qu il peut y avoir et si sa peut être grave ou non ,cette voiture pour moi est un rêve depuis le moment que j en désire une et vu qu elle sont presque introuvable ou hors de prix et qui ne pas plus propre que celle la,sans rien vous cache le véhicule est 1000 euro bon je pense pouvoir lui négocier le prix sur place

touf38
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Re: achat d une 528 i de 1980

par touf38 » 18 Oct 2014, 09:46

heuu meme a 1000e il y a trop de frais a faire...perso sauf si elle est pas loin va la voir au sinon passe ton chemin car la c'est abuser ce qui a écrit dessus limite le controleur devait le connaitre car corrosion et perforation c'est que forcément tu as un trou dans la carrosserie, je veux bien que se soit ton rêve mais si tu l'as prend que cela ne vire pas au cauchemar non plus...
tu es au courant que tu va devoir faire un autre CT vu que celui-là a plus de 6 mois...

bmw77
 

Re: achat d une 528 i de 1980

par bmw77 » 18 Oct 2014, 11:19

moi qui tourne beaucoup sur les forum alfa avec les alfa 75 qui rouille beaucoup avant 90
bas c'est un bras les réparation .

Deja pour réparé faut qui vide tous l'intérieur de la bagnole pour vérifier y a pas d'autres début de rouille
donc deja immagine le temps qui met a vider la bagnole ,
ensuit poncer , découpé après la rouille pour fabriquer une nouvelle plaque ,
faut prendre les cote et usiner la pièce et souder ( les soudures sa coutes un bras ) .

Sérieux avec tous sa ta largement un billet de deux fois la caisse pour remettre en etat .

scott70
 

Re: achat d une 528 i de 1980

par scott70 » 18 Oct 2014, 11:59

ces clair découpé remettre de la tôle saine mettre en forme la tôle ,ressoudé...= un bras ,un oeil et peut être même un rein !!!!
je sais pas comment il a eu sont ct validé a mon avis y connaissait le contrôleur et lui a glissait un billet.
si tu la repasse au ct sur elle passe pas avec tout ces trous et corrosion partout...

après sa peut être un rêve qui peut devenir un cauchemard ...

a toi de voir.

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Re: achat d une 528 i de 1980

par geo02 » 19 Oct 2014, 20:54

j ai essaye de contacter le Control technique et bizarrement après lui rien de méchant juste quelque petite boursouflure sinon il me dit quel est très saine en général et entretient suivit,je part dimanche la voir on verra je vous dit quoi

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