Alors bonjour a tous les membres, nouveaux et anciens
désoler j'ai été absent pas mal de temps, mes nouvelles obligations pro et un déménagement avec travaux y sont pour beaucoup...
voila j'ai enfin réussis a changer ma grosse qui est partie pour une vie meilleure, mais ce sera un autre sujet, pour aller voir du coter italien ce qui se faisait.
Depuis des années je reve d'une 156 2.4JTD .... alors j'ai glané ça et la quelques annonces , fait quelques centaines de Kms, si ce n'est pas au moins 1500 ( juste en allant les dimanches matins évidement) mais, j'ai trouvé que pour des passionnés, j'ai vu mieux chez les VAG-istes et pis au final après 6 mois de vélo, ben je suis revenus en BMW ...
alors voila j'ai choisis un model qui ne fait pas vraiment l'unanimité chez les pro-bm comme chez les non pro d'ailleur ... je vous laisse deviner ou je balance tout de suite ???
je vais attendre, en tout cas cette voiture je l'aime pas en fait , je la sur-kiff ... mais a un point que vous n'imaginez pas ...on dirait que j'ai 20 ans et que je viens de me payer ma premiere voiture ... /
coter options elle est bien moins lotie que mon EX tds e39 ...
aller a bientot