[quote][/quote]
Bonjour,
Je me présente, Hélder Silva agée de 23 ans je me suis inscris dans ce forum afin d'obtenir des conseil et si possible en donner en retour.
Donc je suis actuellement a la recherche d'une 335i e93 avec un prix qui n’excède pas les 12.000€, je sais c'est difficile mais malheureusement c'est mon budget max.
J'ai donc réussi a en trouvé une de 2007 pour une valeur de 12.000€, mais voila après avoir discuter avec son propriétaire (Très cool au passage), celui-ci m'indique que la voiture serait vendu sans contrôle car il n'a pas le temps de le faire ni l'envie et le voyant airbag + abs + frein a main est allumé (PS* je pense a un para a faire et basta)... Soit!
Le deuxième truc, c'est que la voiture a un manque de puissance et serait apparemment en surchauffe.. Donc en cas d’accélération brusque rien... Mais en cas d’accélération douce, la voiture monte dans les tours.
Je demande pas de miracle virtuel afin que quelqu’un me trouve la panne, mais ce post serait surtout utile si quelqu’un serait dans le métier ou qui ai eu le même problème.
Voilà, je vous remercie et a bientôt!