tres probable... moi je fuirai.
à ce km là si y'a l'embrayage y'a des chances que t'ai le VM + flector à cause des accoups + palier d'arbre... comme je disais plus haut si tu laisse aller tu butte tout.
et puis les jantes sont degueu, c'est le cuir héritage moche de pépère (ça n'engage que moi). Bref c'est pas 8500€ mais 5500€ qu'elle vaut.
la M5 est tres costaud qd meme, mais si tu laisse aller... c'est un peu "jusque là tout va bien..." et quand ça lache là ça pique tres fort.
quand tu sais ce que tu as à faire, à quelle échéance, tu peux anticiper, lisser, traquer les pièces qui vont bien. Franchement je suis pas millionnaire, ni meme cadre sup à 7K€/mois, et en 5 ans j'ai fait au fur et à mesure tranquillou... un bras, un truc, un autre, etc...
c'est une caisse géniale, super top au quotidien, polyvalente, et au rapport Q / prix/ perf/ equippement / style super bien placé. Je t'encourage à sauter le pas, mais si tu peux mettre 1500€ de pièces, mets les dans l'achat. y'en a une grise foncée à 15500€ ultra propre en ce moment.
au pire les cred en ce moment c'est limite offert...