Eric21 a écrit:bonjour pat44
voila mon avis sur cette autoradio "BMW E46-M3 GPS TACTILE DVD BLUETOOTH IPOD TV USB SD TNT" que j'ai commander l'année dernière sur le site http://www.high-tech-discount.fr/
une fois ma commande passer et payé par carte bleu je l'ai reçu 17 jours après et très bien emballer
les +
- bonne finition et super bien intégré une fois installer
- bonne qualité musical et assez puissant
- reception GPS très rapide "Tomtom pour moi"
- kit main libre en bleutooth
- carte SD/USB/AUX/IPOD
- DVD correct
- branchement assez facile (tout est fournies)
les -
- pas de réglages sub mais quand même "grave/aigu balance/fader" suffisant pour une écoute normal, mon Sub ne fonctionne que sur la radio FM !!! pas sur CD/DVD/SD/USB a ne rien y comprendre malgré tous mes essais
(sub pas obligatoire car fonctionne pas trop mal mais sature un peut si trop de basse)
- interface vraiment pas terrible en SD/USB/CD
- GPS Tomtom de 2007 et compliquer a mettre a jours je trouve, moi toujours pas mis a jours d'ailleurs
- qualité voix kit mains libre vraiment pas terrible pour celui qui t'appelle
- reglage de luminosité pas assez importante "même régler au mini c'est vraiment gênant et trop puissant la nuit"
(une petite touche te permet de mettre en veille ton écran la nuit quand tu roule heureusement)
- sortie prise USB façade fragile "la mienne bouge"
après j'ai quelques bug du genre quand il fait très froid il faut l'éteindre et le r'allumer pour qu'il ce mette en marche et assez souvent quand je coupe le contact de ma voiture pour un court moment (acheter mon pain) ou pour le lendemain il repart sur le premier morceau de zic (en SD ou USB) au lieu de repartir a l'endroit ou j'avais couper le contact
voila si cela peut t'aider dans ton choix et depuis il y a eu peut-être des évolutions bonne autoradio dans l'ensemble si pas trop audiophile
ou un HUALAVINSPOOKY74 a écrit:C'est un "dinagan"!!
Où t'as vu une garantie?
je plussoieSPOOKY74 a écrit:Ouais ça marche aussi !
Mais serieux il a une belle gueule et je ne dit pas ça pour la nana qui montre ses fesses
fonceSPOOKY74 a écrit:Ouais , il y a un x5 teleguidé aussi, je peux me servir de mon fils de deux ans comme éxcuse, ma femme n'y verra que du feu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité