je vais faire au mieux pour degotter les meilleurs prix ,et la meilleure qualitépat44 a écrit:en faite avec tous ça, je ne sais plus quoi acheter,le quel prendre des 2.
le quel est le plus fiable? et quel site?
je vais faire au mieux pour degotter les meilleurs prix ,et la meilleure qualitépat44 a écrit:en faite avec tous ça, je ne sais plus quoi acheter,le quel prendre des 2.
le quel est le plus fiable? et quel site?
katana13 a écrit:330d'05 a écrit:surement il va te faucher ton biz
y'a pas de bizness pour moi David,je n'ai rien a y gagner,je ne ferais pas de marge ou quoi que ce soit,des que j ai des infos ,je les poste
330d'05 a écrit:katana13 a écrit:330d'05 a écrit:surement il va te faucher ton biz
y'a pas de bizness pour moi David,je n'ai rien a y gagner,je ne ferais pas de marge ou quoi que ce soit,des que j ai des infos ,je les poste
au contraire je pensais que tu le voulais c'est tout rin a voir avec se faire des sous au passage la semaine prochaine j suis vers chez toi en déplacement *98/
oui c'est a coté de chez moi..mais tu descends avec ton 330 ?330d'05 a écrit:aux alentours de gardanne je pars lundi matin du 94 donc j'y suis vers 14h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités