Oublie le e30 cab pour rouler toute l'année ! Au bout de 6 mois tu vas la brûlée !
Le cab e30 est un cab à l'ancienne, pas moyen de le laver au rouleau par exemple (même avec des joints neufs) alors je ne parle pas de rouler tout un hiver à -10°. En plus c'est très bruyant. Le seul moyen serait un hard top, mais avec un petit budget ...
Pour le 320, si je peux te conseillé c'est a éviter. Peu de puissance, conso élevée et surtout beaucoup moins "noble" qu'un 2l5, donc un véhicule qui cotera beaucoup moins cher à l'avenir. Si tu as un petit budget, essai de trouvé un 320 swaper 325, tu payeras moins cher à l'achat et en assurance et tu auras tout d'un 325. Et ceux qui te disent que c'est illégal ... Faire la différence entre un 2l et un 2l5 est impossible avec une petite astuce, alors je vois mal un expert démonter un moteur pour voir si c'est un 2l ou un 2l5 !