sausa a écrit:Niveau prix tout dépends, 13000€ ce peux être un très bon prix ! Mon cab ma déjà coûté plus de 15k€ et je connais un mec qui en est à 35k€ ! Donc tout dépends de l'état du véhicule !
Presque toutes les e30 après 86 ont la DA. C'est très rare d'en trouver une sans, donc ne te fait pas de souci.
Pour ce qui est des options, tu peux en avoir autant que ta e46. Sièges chauffants sont déjà montés sur mon cab, et je cherche le régulateur de vitesse.
Tu cherches quoi exactement comme e30 ? Pour quel utilisation ? Quel budget Max ? Tu es bricoleur ?
mico a écrit:Si tu prend une ix, vérifie bien tout au niveau chassis. Car tout est spécifique ( même le déport des jantes ).
Vérifie que le train avant motrice bien, si il y a du jeu dans le train avant ( biellette, silent bloc, etc.... ) car tu ne trouveras pratiquement rien en pièces détachés sur les sites de ventes en ligne.
Ils disent avoir les bonnes pièces, mais en regardant de plus près les réf sont les mêmes que pour les i.
Donc passage chez bmw.
Je sait de quoi je parle.... Mon ix je l'ai payer 5400 euros il y a 3 ans avec 161 000 kms. Aujourd'hui j'en suis à 5000 euros de pièces neuves et 183 000 kms.
Par contre elle est full stock, conforme à l'origine.
Soit chiant avec les vendeurs.
Vérifie que les contrôles technique ont était passer dans un centre qui connait le fonctionnement de la transmission. Car beaucoup te diront qu'ils peuvent la passer ( pour faire du fric ) et ne savent pas que c'est une transmission permanente avec une répartition fixe et qu'il y a une boite de transfert non débrayable.
Le banc de freinage est dangereux pour la transmission.
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