mico a écrit:Je suis d'accord avec vous sur ce qu'il faut vérifier.
Mais arrêtez de dire qu'il faut éviter les 4 cylindres ( tous les proprio de de 6L disent cela ). Une 318i avec le 2,0 peut très faire l'affaire, conso plus que raisonnable et assurance moins cher. En plus ça tourne très bien, je connais un proprio de 320i phase 2 qui n'arrive pas a me suivre sur départementale de montagne . Le 4 cyl est plus nerveux.
Après c'est sur qu'un 6L c'est plus onctueux, ça chante mieux ( quoique rien ne chanteras mieux qu'un M20 ), etc... mais pour faire 20 bornes par jours a part avoir le kiki tout dur en se disant je roule avec un 6L.
Perso, au début j'était pas parti sur une 318. Et bien après avoir essayer, ca va très bien et je fait 70 kms/jours avec ( bouchon, voie rapide et montagne ).
Conso : 7,2 L sans faire attention à la conduite et 6,5 sur longue distance.
zigzag42520 a écrit:et pourquoi pas une 330d ? ça marche fort et c'est très sobre.
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