Essaye de voir avec lui s'il peut t'envoyer une photo même lointaine du carnet, des factures ET des CT , le tout disposé sur une table. Parfois , on te raconte, oui oui les factures....et quand tu viens de loin, le mec subitement les a perdues , et comme ça il te force la main pour acheter.
Mais je ne veux pas de voiture luxueuse sans xénons, pour moi, c'est totalement con.
Quelqu'un qui achète un BMW neuve, quitte à payer 25'000€, voir plus, car pour une série 5, ça tourne plus dans les 40'000€ je pense, je vois pas pourquoi il peut pas rajouter 2'000€ pour des xénons ;)
d'accord avec jo le mieux est qu'il te les envoie par scan ou meme par mms sa te donne un appercu...
Après pour la région bien évidemment des escroc sont de partout mais malheureusement cette région a le taux de plus grand nombre de véhicules maquillées et volées (frontière belge luxembourg et pays-bas pas loin)...les chiffres parlent d'eux-meme
Bien évidememment tous ne sont pas escroc la-bas mais après c'est au feeling si le gars n'a rien a cacher il t'envoi tout si il est réticent ben slt!!
Autre chose bien te méfier de certaines annonces de (particulier) qui mentionnnent 1ère main etc etc et au final ce sont des pros...bien leur demander si c'est un particulier ou pros...
Dernière chose aussi lol demande la Carte grise en photos comme cela tu va sur le site de la préfecture ou est domicilié le type et tu vois si le véhicule est gagé...