Les prix sont bien les mêmes en France et en Allemagne. Moi aussi j'ai cru à la légende des petits prix en Allemagne. Par contre en Allemagne tu as plus de choix pour les modèles essences et elles sont souvent très bien équipées par rapport à ici.
Les autres, ce sont des boites auto, ou sans xénons.
De plus, ce ne sont que des phase 1, alors oui c'est cool, car sous la barre des 12'000€ que je m'étais fixé, mais j'espère ne pas avoir de problème électronique.
Sinon pour la première, je trouve que l'annonce est plus que légère, je vais envoyer un message pour en savoir un peu plus.
De rien ! Je trouve la deuxième parfaite hormis le prix un peu cher....mais pack M (rare et magnifique sur une 5 je trouve) et pas mal d'options. A creuser pour la première qui pourrait être une bonne affaire question tarif.
A titre perso, je m'orienterai sur la 2ème avec une proposition à 10 800 si tout en clean ( état général et historique d'entretien).
2eme plus interessante. Conseil pour un achat, demande au vendeur le VIN. Cela te permettra ensuite avec un vindecoder de connaitre exactement la config de la voiture. Les Full Options, ça existe pas ! Sur celle-là, premier point à vérifier l'étanchéïté du toit ouvrant. Le systeme d'évacuation du toit ouvrant des E60 c'est une vrai daube et lorsqu'il se bouche, ça remplit le coffre de flotte et des fois les boitiers électroniques sont touchés. Bon point une BVM pour la fiabilité. Tiens sur ce moteur, l'échangeur huile-eau n'est pas au même endroit que la mienne...
Oui, c'est ça, N53B30 mais je ne pensais pas qu'ils avaient changé le circuit d'huile. En même temps, le N53 a perdu le valvetronic par manque de place au niveau de la culasse donc peut-être pas si étonnant. sinon sur le boncoin.fr, une peut-être pas trop mal à voir : http://www.leboncoin.fr/voitures/915302524.htm?ca=10_s