Bonjour a tous,
Nous souhaitons aquérir ( rapidement ) une E60 diesel.
J'ai besoin de votre aide pour choisir le model et peut etre éviter les pieges...
Voila nos prerogatives :
Budget : Grand Maxi 24.000€ ( prix final négocié ).
Interieur Cuir / GPS / Boite automatique.
Carnet d'entretient limpide...et si possible une garantie.
90.000km maxi ? est ce trop ? pour etre tranquil ?
Pour la puissance, j'ai conduit une 520d de 163 cv et disons que je trouve ca suffisant dans l'absolu mais est ce qu en boitre auto les performances sont préservées ?
Apres quelques recherche sur internet, il semble que le model face-lift de 2007 soit vraiment meilleur au niveau fiabilité et qualité ? est ce bien vrai ? ou un model 2006 est quasi-identique ( je ne par le du coté estétique ) ?
Car dans les annonces les model 2006 sont moins chez que les face-lift et cela me permetrait d'avoir une 525dA bien équipée.
Sur la face-lift, est ce que la boite auto a été changée ? car le levier n'est pas le meme.
Au meme prix mieux vaut une 525Da de 2006 ou une 520Da de 2007 face lift ?
Pouvez vous me donner un resumer des motirisations, cylindré, puissance selon les années ?
Avez vous des scans de documents avec les équipement.
En claire je suis un peu ( beaucoup ) perdu devant toutes ces annonces, differentes puissances, face-lift, pré/face-lift, ancien model, noueau model, je ne voudrais pas me planter et regreter mon achat....et prendre de plaisir ce joujou , pardon cette voiture.
Merci de votre aide !