Bonjour tout le monde
Me revoilà en possession de ma... 4ème BMW en moins de 4 ans ! Faut le faire
Bref, le budget étant ce qu'il est, il a fallu réduire la voilure côté dépenses auto.
Du coup, j'ai troqué ma 118i F20 contre une 318i E90 LCI Comfort de mai 2009.
C'est une origine allemande.
En tout cas prise en main rapide, ça reste une BMW, même si c'est la plus ancienne que j'ai eu à conduire.
L'absence de turbo ça fait bizarre, mais ça incite à monter un peu plus dans les tours, c'est sympa aussi ! (sauf pour la conso... )
Du coup me voilà avec quelques interrogations sur son fonctionnement, d'autant plus que j'ai le manuel d’utilisation en allemand...
1) Je n'ai apparemment pas de fonction "Hill hold", çàd l'aide au démarrage en côte. C'est une boite méca, mais il me semblait que c'était de série à partir de la LCI, non ?
2) Peut-on voir les échéances de maintenance dans l'ODB ? (pas de GPS, autoradio Professional)
3) Comment remettre à zéro la conso moyenne et la vitesse moyenne ?
4) Y a-t-il un moyen de monter ou descendre la vitesse désirée par pas de 10km/h sur le régulateur de vitesse ?
5) Quelqu'un connaît une personne en Alsace, capable de me coder les AE en feu de jour sur mode auto et d'avoir 3 impulsions pour les clignotants ?
La liste des questions risque encore de s'allonger, mais je vous laisse déjà répondre à celles-là
Merciiii