touf38 a écrit:Jamais il effectuera ces réparations si tu lui demande...
Le marché des bmw est truffé de belles m....en vente souvent pas d'historique des vehicules venant de l'etranger etc etc...
Faut juste bien prendre ton temps aprés si tu passe sur une serie 1 a 12000e sa te laisse en prendre une bardée d'options...
Après si pas trop loin rien ne t'empeche d'aller voir la serie 3 tout decortiquer factures comportement routier etc voir avec lui car pour moi un FAP et donné tout les 180/200000 kms a remplacer...
Et si elle te plait vraiment négocie bien le prix car lui étant revendeur tkt pas qu'il ne l'a pas touché chere....
Je viens d'avoir sa réponse par mail, il est allé voir le BMW de la Rochelle, qui lui a fait un compte-rendu des pièces à changer.
Sur le fichier qu'il m'envoie, on ne voit que les freins arrières, qu'il se propose de changer. Il dit avoir posé la question à BMW qui lui a indiqué que c'était OK pour le FAP et volant-moteur. Je n'ai cependant pas la confirmation sur le compte-rendu BMW. Je compte donc les appeler pour vérifier les infos moi même.
Concernant le prix, il ne descendra pas plus bas que le prix affiché en incluant la carte grise malheureusement ...
Je suis déçu car j'adore vraiment la ligne de cette voiture, et elle me semble être un bon rapport prix(achat+entretien)/plaisir.
Maintenant, si tu me dis que ce n'est pas le cas, je vais t'écouter. Mais dur dur ... ^^
Bien sûr, si tu vois quelque chose qui à ton sens peut convenir, n'hésites pas à me le montrer ! :)
Bonne soirée