Bonjour à tous,
Ayant précédemment une 120d, je veux continuer dans la lignée des séries 1 coupé. La 125I PackM m'intéresse le plus car je veux tester un moteur essence, sans trop en subir les coups vis à vis de la consommation.
Je suis tombé sur ça hier :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=149315820&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=61&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=SportsCar&tabNumber=1
Néanmoins, j'ai plusieurs questions à propos de cette voiture précisément :
1) Comment se fait-il qu'on puisse trouver une 125i aussi bien rempli en options (il ne manque à mon gout que l'écran) à un prix aussi attractif?
2) Il se trouve qu'en Allemagne, il y est des truquages de kilométrage, comment puis-je savoir alors réellement le kilométrage d'une voiture.
3) La voiture se trouve en Allemagne et j'aimerais bien avoir une plaque française, il y a t-il des frais supplémentaires a payer? Dans ma tête, je me disais non vu qu'on est en Espace Schengen, mais bon on ne saut jamais...
Merci d'avance de vos réponses.