Bonjour
Je souhaite acheter une bmw série 3 essence E90 ou + (ou peut être 5 E60 si j'en trouve une belle) d'occasion
Ayant un petit bout de 2 mois et probablement un autre par la suite dans 2/3 ans, je me demande si je la prends en touring ou pas.
Sortant de voitures de puissance modérée (maxi 130ch) et toutes en traction, je me pose la question de la prendre en xdrive ou pas.
J'ai pu essayé ce we une 330i e92 272ch coupé que j'ai trouvé exceptionnelle et qui m'a convaincu que je veux un 6 en ligne essence et atmo, pour la sonorité d'abord, le couple et les perds ensuite
J'ai besoin de vos avis car je me demande si je prends un 325i e90 220 ch, je ne risque pas de regretter après quelques mois et me dire que j'aurais du prendre un 330 direct....
Je me demande aussi si je dois prendre le touring et si la berline n'est pas suffisante pour trimballer tout le matériel et les jouets des enfants.
Et enfin, dois je prendre le xdrive et considérer celui ci comme une sécu sachant que j'ai toujours eu des tractions peu puissantes, sachant que parfois il gèle en hiver par chez moi....
Le drive ne gâche t il pas les sensations d'une propulsion?
Merci de vos avis constructifs.