nakamiki a écrit:bah c'est un style...mais des jantes couleur silver et des feux AR OEM et elle aura une super dégaine déjà.
18k€ pour une M3 E46 c'est un bon budget, le pb c'est que pas mal de mecs ont pas pigé que la E92 maintenant c'est 25k€ le prix d'entrée ... donc les E46 à 21k€ ils se touchent.
pour 125Mkm pour moi le bon prix se situe entre 15 et 16K€.
un pote en a touché une à 87Mkm y'a 2 ans, 1ere main, à 18k€... elle etait affiché à 21k€. sauf qu'il s'est pointé avec les thunes. et comme un tient vaut mieux que 2 tu l'auras... le mec a laché.
donc y'en a plein, t'en fais pas , prend ton temps.
autre conseil d'un proprio de M :
au départ on veut tous une M "stock" ...mais dès qu'on voit une autre M avec un pot, et 2 ou 3 conneries on veut la modifier et la mettre à sa sauce ! et les pièces perfs coutent une blinde... donc n'ait pas peur des caisses avec de la pièce, fait juste le peureux et utilise comme argument de négo. assure toi bien qu'il s'agisse de pieces de qualité et pas de merdre chinoises 1er prix car là ça dévalue.
les upgrade les plus courues= boite à air carbone type CSL, gros frein, ligne complete ou à minima echappement, bilstein, pièces type CSL de qualité (carbone).
ensuite sur l'entretien:
on veut tous des tampons, les tampons c'est de la merde ! ce qu'il faut vraiment c'est de la FACTURE avec du détail. une caisse a 120Mkm entretenue full BMW c'est de la merde...ils font le minimum, ou bien chargent les factures comme des porcs mais font pas l'esentiel (genre filtre vanos, pompe à eau en préventif, inspection ancrage de pont, vidange pont/boite/etc... , suspension nazes...)
car une M si utilisée un peu ça s'use prématurément au niveau consommable => ex : amorto à 100MKM c'est à la rue... dès que tu ouvre en grand le DSC clignote ! et non la caisse n'a pas trop la gouache...elle motrice pas tt simplement
dernier conseil:
essaye en plusieurs, et prend celle qui tire le plus fort... la santé du moulin est proportionnel à son entretien et à ce qu'il n'y aura pas à faire dessus. enfin trouve le compromis perf/historique qui va bien. ne te fie pas à l'aspect externe...le detailing fait passer une supercingq five pour une youngtimer "dans son jus"
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