Achat groupé écran tactile Android ccc cic
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
ceri0
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E60 530D
Code VIN:

Achat groupé écran tactile Android ccc cic

par ceri0 » 29 Sep 2021, 19:49

Bonjour a tous,

Je viens vous demander si un achat groupé d'écran Android vous *007 intéresserez.

L'appareil dispose d'un ecran tactile carplay, 4gb de ram 64gb de rom possibilité de venir brancher une caméra de recul, bluetooth , gps etc ..

Prix défiant toute concurrence 260€.
La garantie sera celle du fournisseur a savoir 1 ans.

Le design du menu est beau, loin des menus multicolore cheap que l'on peut trouver .(il m'est impossible d'ajouter les image pb serveur 46* ?)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ²1

Lunix
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X5 E70 30d; Série 7 E66 760Li
Code VIN:

Re: Achat groupé écran tactile Android ccc cic

par Lunix » 30 Sep 2021, 08:45

Salut,
peux-tu nous en dire plus ?

Quelle version d'Android est présente sur le système ?
Quels modèles de BMW sont disponibles ?
Pour les E65/E66, est-ce que le nouveau model (non encastré dans le tableau de bord) est dispo ?
Quelle est la taille des dalles ?
Est-ce que l'option Android Auto ou Apple Carplay wireless est dispo avec l'appli zlink zjinnova ?

J'ai déjà un équipement de ce type sur mon X5 CIC et c'est vraiment parfait.
Avoir le même sur ma série 7 au prix que tu annonces serait royal !

Peux-tu nous donner un lien ?

Merci à toi
Lunix

ceri0
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ceri0 » 30 Sep 2021, 12:32

Salut,

L'écran fait 8.8 inch, carplay MirrorLink oui google aut a confirmer, Android 10, celui dont je parle est compatible avec les véhicules ci-dessous et c'est comme celui d'origine encastré :

Serie 3 E90 E91 E92 2005-2012

Serie 5 E60 61 2004-2010

Serie 6 E63 E64 2004-2010

Je peux demander pour inclure ta serie 7 dans la commande, par contre le prix pour ton écran je ne sais pas, a voir.

L'idée c'est de passer une grosse commande afin d'avoir un ptit prix pour nous. **//5

Lunix
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X5 E70 30d; Série 7 E66 760Li
Code VIN:

par Lunix » 30 Sep 2021, 13:17

Sans pub aucune, c'est ce modèle que je compte me prendre :

ce fournisseur là est cher et j'aimerais bien trouver, à qualité équivalente, le même au prix que tu annonces.
Sachant qu'ils sont tous fabriquer en chine ... entre 4x4-shop (soit disant canadien) qui te livre du INAV et le concurrent soit disant américain qui se nom AVIN USA ... je pense que ce sont tous plus ou moins les mêmes.
Seul les interfaces utilisateur changent, et vu que c'est pas évident de les modifier, autant ne pas se tromper de matos.

Je veux bien que tu me donnes plus d'infos en MP si tu ne veux pas les partager sur le forum, j'ai vraiment envie d'être certain que c'est bien la came qui me convient.

A+
Lunix

ceri0
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ceri0 » 30 Sep 2021, 18:05

Lunix a écrit:Sans pub aucune, c'est ce modèle que je compte me prendre :

ce fournisseur là est cher et j'aimerais bien trouver, à qualité équivalente, le même au prix que tu annonces.
Sachant qu'ils sont tous fabriquer en chine ... entre 4x4-shop (soit disant canadien) qui te livre du INAV et le concurrent soit disant américain qui se nom AVIN USA ... je pense que ce sont tous plus ou moins les mêmes.
Seul les interfaces utilisateur changent, et vu que c'est pas évident de les modifier, autant ne pas se tromper de matos.

Je veux bien que tu me donnes plus d'infos en MP si tu ne veux pas les partager sur le forum, j'ai vraiment envie d'être certain que c'est bien la came qui me convient.

A+
Lunix

Hello,

Ce n'est pas que je ne veuille pas te donner le lien ou la marque, loin de la.
Le produit sera forcément une marque chinoise **2 je n'ai pas encore fixé le fournisseur, mais je vais négocier pour obtenir des marques connues pour les composants exemple, des marques écran général c'est du sharp, processeurs sera un arm ou px en fonction du prix et ce qu'ils nous proposerons, la ram du Samsung .
Et si ca convient à tous passage de commande **//5 .

Pour avoir plus de crédibilité face aux fournisseurs, j'ai besoin de savoir combien de personnes seront réellement intéressé.

Sinon, si ca peut te rassurer je vais aussi utiliser le même produit j'ai intérêt à ce qu'il soit bon donc ne te fais pas de soucis ;-) .

ceri0
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ceri0 » 02 Oct 2021, 22:33

§9

Pas d'interessé ??

6 messages   •   Page 1 sur 1