bonjour a tous ,
Comme dis dans le titre du sujet je compte acheter assez rapidement une bmw 530d .
j'aimerai donc avoir plusieurs renseignements sur les options , les soucis rencontrer , boite à vitesses et fiabilité en reprog
1 : ces maudits clapets d'admissions ???
j'ai lu plusieurs sujets sur le forum certain remplace la pipe d'admission complete d'autre les enleves ou les bouches ..
j'ai deja dans la téte de les retirer mais est-ce que cela change quelque chose niveau comportement ? ralenti ? sur une longue durée ?
Car je me dis que si BMW a fait mettre ces clapets de m**** c'est pour une bonne raison ... et donc je voudrai avoir l'avis de ceux qui l'ont fait
2 : le son ? systeme hi-fi ? grand et petit gps ?
j'ai vu qu'il existe 2 type de gps dans la E60 .
Le grand avec 2 entrée cd (a mon idée pour le dvd ou la navigation) et le petit avec 1 entrée cd .
quelle est la difference entre ces 2 modeles ? le systeme audio est-il differents ? ( nombre de hp , qualité de son )
comment peut-on reconnaitre une BM avec son hi-fi et avec son de base ?
3 : boite auto / manu ?
je n'ai pas trop survoler le sujet mais est-ce que les boites auto sont fiable ?
l'embrayage des boites manu tiens le coup ? meme en reprog ?
4 : pour ceux qui ont reprogrammer les 530d c'est comment ?
j'ai dans l'habitude de "préparer" toute mes voitures alors j'aimerai savoir si une reprog a 260cv/580 nm sur un 530 ca pousse vraiment ?
niveau conso ca donne quoi ? et enfin est-ce que la BM la supporte bien ?
ca fait un paquet de questions je vous remercies d'avance pour vos reponses a bientot !